AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marie D'Ancanto Aka Malicia {U.C}

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie D'Ancanto

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2010

MessageSujet: Marie D'Ancanto Aka Malicia {U.C}   Mar 3 Aoû - 9:22

D'Ancanto Marie



X.X.X

Nom: D'Ancanto
Prénom: Marie Anna
Age : 17 ans
Lieu de naissance: Caldecott County, Mississippi
Groupe : X-Men
Résidence : Institut pour Jeune Surdouées de Charles Xavier / 1407 Graymalkin Lane, Salem Center, Compté de Westchester, New York County, New York
Niveaux d’études : Marie est encore étudiante et suit une filière de Littérature. Son souhait est de devenir enseignante à l'institut tout en étant X-Woman

X.X.X

CARACTÈRE
[minimum 5 lignes]
    Malicia est avant tout une personne douce et gentille qui n’hésite pas à aider comme elle le peux pour remonter le moral des gens qui l’entourent. Elle peux comprendre sans doute mieux que quiconque se que fait un pouvoir que l’on ne peux contrôler en revanche personne ne peux se mettre à sa place en sachant se que cela fait de ne pouvoir avoir un contact physique.
    Si se petit bout de femme parait gentille prenait garde car elle peut être très cinglante et froide si elle à quelques chose à vous dire pour vous remettre en place. Un coup bas et elle sera sans rappeler car elle est aussi très rancunière.
    Elle prends des initiatives et sait suivre les ordres quand on lui en donne mais elle sait aussi aller en l’encontre des règlements.
    En rapport à son pouvoir, Marie peut parfois paraitre renfermé sur elle et cela peut duré des heures comme des jours avant de se reprendre, avec ou sans l’aide de personne. Elle peut être très vexé si une personne fait un geste de recule à son approche.


PHYSIQUE
[minimum 5 lignes]
    Malicia fait 1 mètre 70 pour 54 kilos. Des cheveux longs, châtain et depuis l’expérience qu’elle à vécue avec Magnéto, elle porte des mèches blanche sur le devant de sa chevelure mais elle s‘y est faite. Elle a la peau blanche et douce même si personne ne peut la toucher. Un petit minois, ovale et presque d’ange malgré que se n’en soit pas une en vue de son pouvoir. Ses yeux sont de couleur vert, elle a un petit nez, des lèvres pulpeuses et un petit écart entre ses deux dents de devant.
    Côté fringue, elle s’habille comme toute les jeune de son âge ; des hauts chics ainsi que des pantalons à la mode mais malheureusement pour elle, rare sont les fois ou l’on peut apercevoir sont goût pour la mode car elle porte beaucoup de pull, de veste, et surtout des gants dont la rechange ne lui manque pas.
    Elle ne porte pas de tatouage mais ces oreilles sont percés de son lobe jusqu’au cartilage et quand elle porte des boucle d‘oreille, ils sont plutôt du genre gothique. Même si les bijoux sont rare sur sa personne, elle a porté durant un moment sans jamais les quittés, les dog tague de Logan quand celui-ci est partit mais depuis qu’elle les lui as rendus, rien ne les remplace.


X.X.X

POUVOIRS

    Malicia a le pouvoir d’absorber l’énergie vitale, les souvenirs, les pouvoirs (si ceux-ci sont mutants), ainsi que la personnalité entière de la personne par un simple contact physique.
    Selon la durée du contact effectué, la personnes peut soit ; s’évanouir, tomber dans le coma ou encore mourir sur le champ.
    Les pouvoirs de la personne qu’elle aura touché reste en elle un moment et cela peut-être soit des heures, jours ou - rarement - des semaines.
    Leurs personnalités en revanche reste beaucoup plus longtemps dans sa tête. Si elle touche admettons trois personnes en six mois, les trois personnalités resteront dans son esprit jusqu’à se qu’il se dissipent pour enfin disparaitre. Cela peut duré plusieurs mois mais en général moins d’un an.
    Avoir une personnalité en plus de la sienne dans son propre esprit à autant davantage qu’il peut être problématique. Elle peut se servir des connaissances de la personnalités pour un tas de choses ( ex : les cours, les entrainements, les missions, la vie en général). Les inconvénient sont qu’elle peut cauchemarder à causes des souvenirs qu’il ne lui appartiennent pas ( ex : Wolverine, Magnéto), les différentes personnalités en plus de la sienne peuvent être en conflit dans son esprit et parfois elle peut se retrouver à parler toute seule. Il faut sans cesse qu’elle se souvienne de qui elle est réellement pour ne pas perdre sa véritable identité et cela est parfois très dur.

    Avec tout cette description, je dirais que son pouvoir est avant tout offensif car elle ne peut toucher personne sans faire de mal. En deuxième position, il est défensif car même si elle porte des gants, si elle se fait attaquer, elle n’hésitera pas à les ôter.


X.X.X


HISTOIRE
[minimum 15 lignes]

X.X.X

Pseudo : Parker
Age : 19 ans
Avatar : Anna Paquin
Comment avez-vous connu le forum : Par mon premier compte

X.X.X

Code : Ok par Iris Lewis Razz

X.X.X
[color=white]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Marie D'Ancanto Aka Malicia {U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transferring Generation :: Pour commencer ... :: Faites votre présentation :: Présentation des mutants-
Sauter vers: