AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle mutante en vue

AuteurMessage
Jenna Heastin
Nouvel(le) arrivant à l'institut

MessageSujet: Nouvelle mutante en vue   Mer 14 Juil - 3:47

J'étaie venue en taxi avec mes bagages assez nombreux je dois avouer, pendant le trajet je pensais a ce qui m'attendais, j'essayais de m'imaginer le bâtiment mais je ne parvenais pas a me faire une idée de l'endroit. J'avais assez peur de ce qui m'attendais la bas, j'étaie en plein stress, mais je voulais tout de même aller a l'institut, il parait que c'est un bon endroit pour les mutants. le conducteur du taxi pris la parole pour la première fois depuis la début du voyage, il me disait que la ou j'allais je serais bien, il m'informais qu'il était mutant, un neutre, du coup nous discutions de l'institut tout les deux, il me rassurais sur l'endroit.

J'arrivais a bon port après un long trajet, le conducteur du taxi m'aidais a porter mes bagages jusqu'à l'entrée du bâtiment, je payais la note et lui laissais un bon pourboire pour sa gentillesse. Le mutant me fi un sourire et partit , j'entrais a l'intérieur et déposais mes bagages a coter d'une chaise regardant les gens qui marchaient dans tout les sens, une sonnerie retentit et le couloir se vida d'un seul coup, une jeune femme semblait être en retard et je la vis traverser les murs pour arrivée a l'heure, pouvoir étonnant.

Je m'étaie assise attendant que quelqu'un vienne s'occuper de moi, j'avais avec moi les papiers d'inscriptions et tout ce qu'il faillait pour mon entrés a l'institut, j'entendais des bruits de pas, je regardais une personne approcher vers moi je me levais attendant que la personne soit a ma hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Modo-Xmen

Localisation : A l'institut sans doute à l'infirmerie ou en salle des dangers...

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Nouvelle mutante en vue   Lun 19 Juil - 9:12

[HJ : Etant donné que personne n'a posté je me permet de le faire. Si tu avais au préalable envoyé un mp pour rp avec quelqu'un d'autre, j'effacerais mon poste Wink ]

Après une matinée plutôt chargé à corriger les copies d'un devoir qu'elle avait donner sur les fonctions que pouvait avoir chaque organes, Jean les avaient rendus à ses élèves à son premier cours de l'après midi. La moyenne de la classe était assez bonne même si certains élèves avaient des difficultés dans sa matière, elle ne manquait pas de relever leurs progrès respectives.

Le jeudi était une journée assez calme pour la jeune femme qui n'avais que deux classes l'après midi. Pour les plus jeunes, Jean avait prévus malgré l'opinion général à son égard, de leur faire préparé un exposé sur les insectes en les amenant au préalable faire un tour en forêt pour en découvrir un certain nombre. C'est à se sujet qu'elle était monté dans le bureau du professeur pour faire sa demande. Celui-ci lui répondit que c'était une bonne idée, que cela plairait beaucoup aux enfants et pour la doctoresse, il ne manquait plus qu'à préparé le tout et trouver un autre professeur pour que les élèves soit bien encadrés.
    Ils n'étaient pas irrespectueux mais à leurs âges ils étaient assez fougueux et la maitrise de leurs pouvoirs n'étant pas vraiment acquise, un accident est vite arrivé.

S'apprêtant à sortir du bureau, le professeur l'interrompit dans son action en lui faisant part de l'arrivé d'une jeune fille. D'ordinaire ou du moins avec ce qui s'était passé avec Phœnix, Jean ne s'occupait plus beaucoup des nouveaux arrivant mais le professeur avait légèrement insisté, si bien qu'elle avait finit par accepté. Se n'était pas une corvée que d'accueillir une personne sans compter que les autres professeurs avaient leurs cours à donner.

L'heure de son arrivé n'avait pas été donner mais d'après les dires du Professeur, la jeune mutante arriverais bientôt.
    Remontant dans son bureau, la jeune femme déposa ses affaires en oubliant pas de noter dans son agenda de préparé la sortie scolaire sur les insectes. Après cela, jetant un rapide coup d'œil sur sa montre qui lui indiqua 15h30, elle décida de descendre pour attendre la jeune femme en espérant qu'elle ne soit pas encore arrivé... où du moins si c'était le cas, ne pas la faire attendre.

En descendant les escaliers, Jean s'aperçut qu'une personne attendait sagement dans le hall, assise sur un banc. Souriante, Jean alla à sa rencontre.

- Bonjour. Mademoiselle Heastin, je présume ? Demanda t-elle en tendant sa main. Je suis le docteur Jean Grey.

Le Professeur avait précisé le nom de la jeune femme mais rien d'autre à son sujet. Par respect, Jean n'entrait pas dans l'esprit d'autrui sans permission et une conversation orale est toujours mieux pour détendre son interlocuteur(trice).

- Nous allons montez dans mon bureau pour pouvoir parler tranquillement. Lui sourit-elle en entrainant la jeune femme vers un ascenseur pour gagner le premier étage. Comment avez vous entendus parler de cette école ? Lui demanda t-elle d'une voix douce.

Arrivé au premier étage, Jean marchait dans un long couloir assez spacieux où se trouvait plusieurs tableaux sur les murs et quelques vases chinois étaient posés sur des petites commodes espacés de quelques mètres. Passer plusieurs porte, la mutante s'arrêta devant une porte en chêne qui n'était pas fermé à clé. Ouvrant la porte, elle fit signe à la jeune femme d'entré.
    Le bureau était simple ; à droite il y avait une grande armoire avec plusieurs étagèrent sur lesquelles se trouvaient divers dossiers, à gauche se trouvait un bureau avec un ordinateur, des cadres photos ainsi que des papiers et trois chaises – une derrière le bureau et deux de l'autre côtés -. Sur les murs étaient exposés quelques peintures et d'autre cadres photos de ses amis et parmi eux des X-Men ainsi qu'une horloge...

You are afraid to die... Invité?
Jenna Heastin

MessageSujet: Re: Nouvelle mutante en vue   Lun 19 Juil - 13:04

j'attendais en train d'attendre calmement dans le hall quand des bruits de pas se firent entendre dans le hall, je tournais la tête pour voir qui approchait, c'était une femme assez grande, belle avec un sourire d'ange, le genre de personne qui pourrait facilement me mettre a l'aise, je me levais pour être polie et lui tendait la main quand elle me serais la main.

-Oui c'est bien moi, enchantée madame.

J'étaie un peu timide, un peu impressionner par cette femme qui pourtant avait l'air très gentille. Je la suivit vers un ascenseur mes bagages a la main, elle me demandais comment j'avais entendu parler de l'institut, je lui souriais timidement.

-C'est le professeur Xavier qui est venu me voir, c'est comme sa que j'ai su que l'institut existait.

Arrivées dans le couloir on marchaient dans un long couloir spacieux, je regardais le décor. Dans le bureau de Jean je regardais les photos, certaines d'entre elles avaient été prises ici, j'avais reconnu l'extérieur de l'institut. J'attendais qu'elle me dise ce que je devais faire pour mon premier jour.
Jean Grey
Modo-Xmen

Localisation : A l'institut sans doute à l'infirmerie ou en salle des dangers...

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Nouvelle mutante en vue   Mar 20 Juil - 0:53

[HJ = Il faudrait que tu détailles dans ta narration se qu’il y a écrit sur les papiers sa m’aiderais pour ma future rp ^^ Wink ]

Une fois arrivé à sa hauteur, mademoiselle Heastin confirma que c’était bien elle et rendit sa poignet de main à Jean. Souriant, la jeune femme avait l’air décontracté quoi qu’un peu timide, rien d’anormal lorsqu’on arrive dans un endroit inconnu sans connaitre personne.
    Dans l’ascenseur, Jean lui demanda comment elle avait connu l’Institut et celle-ci lui répondit que c’était Charles qui était allé à sa rencontre et lui en avait toucher quelques mots. D’où le fait que le Professeur la connaissait même si il avait omis se détail lorsqu’il avait demandé à Jean de réceptionner la jeune femme.

Dans son bureau, Jean s’installa et fit signe à Mademoiselle Heastin de faire de même.

- Vous désirez peut-être boire ou manger quelque chose ? Lui demanda-t-elle poliment en composant un numéro sur un téléphone fixe derrière elle et mit le haut parleur pour parler à la secrétaire, Cynthia, et « passer commande ».

- Je constate que vous avez quelques papiers en votre possession. Puis-je les voir ? Demanda-t-elle en allumant son ordinateur. Pour commencer, je vais ouvrir un dossier à votre nom histoire d’en connaitre un minimum sur vous. Rien de très compliquer ne vous en faite pas. Sourit-elle. Par la suite, je vous montrerais votre chambre où vous pourrez déposé vos bagages, nous ferons un rapide tour à l’infirmerie pour que je puisse constituer votre dossier médical et pour finir je vous ferais une visite guidé des lieux pour que vous aillez un minimum de repère. A moins que vous souhaitez vous reposez avant d'enchainer tout cela. Expliqua Jean.

Une fois son ordinateur correctement allumé, Jean cliqua directement sur « Fichier présentation » et un modèle de présentation s’afficha où la jeune femme inscrivit le nom et prénom de son interlocutrice. Se levant, elle alla dans son armoire et en sortit un dossier ; rouge et vierge. Revenant à son bureau, la jeune femme reprit alors :

- Cela fait longtemps que le Professeur Xavier est venu à votre rencontre ? Demanda-t-elle…

Jenna Heastin

MessageSujet: Re: Nouvelle mutante en vue   Mar 20 Juil - 10:23

Le jeune femme me proposa de prendre place, je le fit aussitôt en la remerciant, une fois assise je l'écoutais attentivement, elle me proposais quelques choses a boire ou a manger, je lui fit non de la tête assez timidement, Elle me demandais les papiers que j'avais deja en main je lui les posais sur son bureau et écoutait a nouveau ses explications, il y aurais beaucoup de papier a remplir mais bon une fois que cela serais fait je serais tranquille. Jean allumais son ordinateur et je la regardais faire en jetant parfois des coups d'œil sur les photos, que de sourire et de joie, j'espérais que je parviendrais a bien m'intégrer ici. La mutante me demandais depuis combien de temps j'avais reçue la visite de Charles Xavier.

-Depuis un mois a peut près, j'ai mis un peu de temps avant de me décider.

Je lui souriais a nouveau timidement, il est vrai que je n'était pas très sure de venir ici, mais je suis sure que cela allait m'aider a progresser. Je me demandais comme fonctionnais les cours si le système était le même que dans les écoles normal et si on étudiait les même matière.

-Pour les cours, sa fonctionne comment? Quelles matière on étudie?

Je voulais le savoir pour ne pas être perdue a ma première heure de cours.
Jean Grey
Modo-Xmen

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Nouvelle mutante en vue   Mer 21 Juil - 20:22

Lui demandant poliment si elle désirait boire ou manger quelque chose, Mademoiselle Heastin hocha la tête dans la négative et Jean passa « commande » auprès de Cynthia, pour les deux mutantes. ^^

- Cynthia, tu pourrais m’apporter un café, un jus de fruit et des petits gâteaux s’il te plais ?
    - Donne moi cinq minutes Jeannie et je t’apporte sa. Répondit une voix aigüe féminine.
    - Merci. Raccrochant le téléphone, Jean reporta son attention sur la nouvelle. Avec cette chaleur, il vaudrait mieux s’hydrater. Lui conseilla-t-elle, sans doute son côté médecin refaisant doucement surface…

La professeure lui expliqua se qui allait suivre à commencer par ouvrir un dossier à son nom et pour finir par une petite visite guidé. Les nouveaux résidents ont souvent tendance à se perdre ou as tourné en rond durant plusieurs minutes avant de trouver une personne - ou de ravaler leur fierté et/ou leur timidité - pour oser demandé ou se trouve telle et telle pièce.
    Tout comme certains mutants qui arrivent à l’institut peuvent être pourchassé par leur famille ou d’autre personne qui n’apprécie pas les mutants voir encore Magnéto qui envois ces sbires pour un recrutement au sein du club des Damnés mais dans se cas, en règle général les X-Men montraient le bout de leur nez. D’où le fait que Jean avait demandé à la jeune femme combien de temps s’était écoulé entre sa rencontre avec Charles et sa venue à l’institut, histoire de savoir si elle avait eu un quelconque problème. Celle-ci lui répondit que cela faisait à peu près un mois et lui précisa dans la foulée que c’était parce qu’elle était indécise. Jean hocha simplement la tête à ses dires avant que Cynthia ne frappe à la porte, un plateau à la main qu‘elle déposa à la gauche de Jenna.

- J’ai pas mis trop longtemps j’espère ? Demanda la jeune femme blonde qui portait des petites lunettes rectangulaire et un tailleur gris.
    - Non ne t’inquiète pas. Répondit Jean avant de faire un brève présentation. Cynthia je te présente une nouvelle élève, Jenna. Jenna voici notre secrétaire polyvalente, Cynthia.
    - Enchanté, Jenna. Répondit Cynthia en souriant et lui tendant une poignée de main. Je doit filer j’ai encore du travail.
    - D’accord et merci pour le plateau. La remercia Jean.

La jeune femme ouvrit par télékinésie la petite bouteille en verre de jus de fruit et la mis en face de Jenna ainsi que le plateau contenant des petits gâteaux divers dans une assiette puis prit sa tasse de café et en bu une gorgée avant de la reposé et de reprendre là ou elles s’étaient arrêtés.

Jenna lui demanda alors comment se passait les cours et quelles matières il y avaient au programme.

- Les cours ici se déroule comme dans n’importe quel établissement avec en plus quelques heures dédié à la maitrise des pouvoirs. Les emplois du temps ne sont pas plus chargé qu’ailleurs. Nos classes vont du Middle School (= équivalent au Collège en France ^^) jusqu’au Undergraduate (équivalent au Bac en France ^^) . Les matières général reste les mêmes mais nous avons quelques petites options en plus. Pour ceux qui voudrais décrocher un diplôme en rapport avec les chevaux, nous disposons d’une écurie, nous avons aussi un garage ou se déroule les cours de mécanique et l‘apprentissage de la conduite, il y a un cours de self-défense si tu souhaite en prendre l’option et une classe de botanique. Ce sont quelques exemples parmi d’autre. Sourit-elle. Est-ce que tu as une petite idée de la filière que tu voudrais suivre ? Sciences, littéraire etc. ? Finit-elle par lui demander avant de reprendre sa tasse et d’en boire quelques gorgées tout en tapant sur le clavier de son ordinateur.

- Etant donné que nous sommes déjà jeudi, j’établirais ton emploi du temps pour que tu puisses commencer dès lundi. Cela te laissera le week-end pour te familiarisé avec les lieux ainsi que les résidents. Concernant ta mutation, il va me falloir quelques détails. Quels sont-ils, quel es ton degrés de contrôles, pour plus de facilité tu pourrais le mettre sur une échelle de 0 à 10… mais si pour toi le plus simple est de faire une démonstration nous pourront en faire une plus tard. Dans le cas ou tu ne contrôlerais pas du tout ou partiellement tes capacités, comme je l’aie dit tout à l’heure, nous plaçons quelques heures de cours pour la maitrise. Chaque élève est répartie dans la catégorie qui lui convient. Si par exemple tu es capable de diminuer ou augmenter ta taille, tu sera dans la catégorie « métamorphose physique » avec le Professeur Piotr Raspoutine.
    Reposant sa tasse vide dans le plateau, la jeune femme se remit à taper quelques petites choses sur son ordinateur avant de s’arrêter pour reprendre la parole.

- Si tu as d’autre question n’hésite pas…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle mutante en vue   

Nouvelle mutante en vue
Page 1 sur 1