AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jenna Heastin (fini)

AuteurMessage
Jenna Heastin
Nouvel(le) arrivant à l'institut

MessageSujet: Jenna Heastin (fini)   Ven 2 Juil - 0:14

Jenna Heastin

X.X.X

Nom: Heastin
Prénom: Jenna
Lieu de naissance: San Fransisco
Groupe : élève X-men
Résidence : L'institut
Niveaux d’études : Bonne

X.X.X

CARACTÈRE
Jenna est une jeune femme discrète et un peu solitaire mais elle aime rire et s'amuser, elle est gentille mais ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a un tempérament de feu et quand elle a quelque chose a dire elle le dit, elle est franche et le mensonge ne fait pas partit de son vocabulaire sauf si c'est pour protégé une personne qu'elle aime, elle n'a peur de rien, la jeune femme n'a pas peur du danger mais il est hors de question de se faire tuer bêtement. Très mature la jeune femme n'écoute pas les ont dit, elle s'informe directement a la source, elle ne se mêle pas de ce qui ne la regarde pas, elle estime avoir deja à s'occuper d'elle. Jenna n'est pas une femme facile a approcher, les hommes qui on tenter de l'approcher on rarement eu la chance d'y parvenir, non qu'elle n'a jamais eu de petit ami bien au contraire mais elle ne veut pas tomber dans les bras du premier venu.

PHYSIQUE

Jenna est une jeune femme assez belle, son visage ressemble a celui d'une poupée, elle a des trait de visage fins et délicats, sa peau est claire, son sourire en fait tomber plus d'un et ses yeux pétillant de vie sont magnifique , sa souchette est gracieuse et élégante.La jeune femme aime la mode et s'habille en suivant celle ci mais attention elle porte aussi ce qu'elle a envie, elle se vêtue selon ses humeurs et ses envies., la jeune femme ne se sépare jamais d'un bracelet que sa mère lui avait offert, c'est un bracelet en or avec son prénom dessus.

X.X.X

POUVOIRS
[vous devez choisir entre (passif <-> défensif) (passif <-> offensif) (défensif <-> offensif) vous devez avoir obligatoirement deux pouvoirs exemption pour les personnages de x men ayant plus de pouvoirs le deuxième pouvoirs vous l'aurez au bout de 300 messages rp]

Passif: Jenna est capable de se téléporter d'un endroit a un autre en ouvrant des passages créer pas la foudre a partir de ses mains, cependant la jeune femme ne contrôle pas toujours son don, quand elle veut aller a un endroit pas vraiment éloigner son don fonctionne a la perfection mais quand il s'agit de se téléporter a travers une grande ville elle peut parfois ne pas atterrir la ou elle le souhaite.
Offensif:
Il est déjà arrivé que Jenna soit qualifiée de « sculpteuse » ce qui définie assez bien sa maîtrise sur les phénomènes électrique, elle peut contrôler l'électricité, générer des courts circuits, contrôler le puissance des machines électriques, elle peut provoquer des orages et invoquer la foudre, mais sa faiblesse réside dans ses émotions qui jouent sur son pouvoir en particulier sur la maitrise de celui ci.

X.X.X

HISTOIRE
Jenna a eu une enfance heureuse, elle est née a San Fransisco ou elle a été élevé par sa tante car elle n'a jamais connu ses parents qui l'on abandonnée a la naissance, elle n'a jamais su pourquoi la seule chose que sa mère adoptive lui avait dite c'était que ses parents l'avaient laisser pour la sécurité de Jenna, la jeune femme n'en a jamais compris le sens. Bref la jeune femme a toujours été une élève douée a l'école, enfant sage, sa famille adoptive n'a jamais eu a se plaindre d'elle, elle a toujours été un peu solitaire, un peu a l'écart des autres mais elle a toujours eu des amis, elle n'a pas eu ce qu'on peut dire une foule d'amis mais elle savait que le si peu qu'elle avait étaient sincère et qu'ils ne la trahiraient pas. La jeune femme a donc eu une enfance sans probléme, le seul probléme qu'elle ai eu c'était une fille de sa classe au Lycée, et oui celle ci passait son temps a la rabaisser constamment sur le faite qu'elle ne connaissait pas ses parents, donc pas la peine de vous préciser le surnom qu'elle avait donner a Jenna. Jenna était face a la fille la plus populaire de tout le lycée et pourtant c'est elle qui fut élue Reine du bal en fin d'année, ce qui rendait folle de rage sa rivale.

Mais Jenna ne pensait pas que sa rivale irait aussi loin, au début de la seconde année de lycée, sa rivale Pénélope qui en avait toujours après elle avait fait une découverte pendant ses vacances d'été, et oui la miss était une mutante, Pénélope fit ravage dans le lycée tout ceux qu'elle ne pouvait pas voir avait été réduit en statue de glace, c'est a ce moment la que Jenna découvrit ses pouvoirs, au moment ou Pénélope voulais geler Jenna celle ci créa un portail et se retrouva a l'autre bout de la ville, elle ne l'avais pas préméditer et ne comprenais pas ce qui c'était passer. La jeune femme en fut térroriser et hésitait a en parler a sa famille, mais elle le fit, ceux ci eurent peur sur le coup mais l'on soutenu du mieux qu'ils le pouvaient. Jenna découvrit ses dons au fur et a mesure.C'est a se moment la que Charles Xavier vint la voir, l'homme avait entendu parler de l'incident au lycée et avait décider de rendre une petite visite aux deux jeunes femmes, Pénélope elle avait supprimer ses parents avant de s'enfuir, quand a Jenna elle écoutait attentivement le professeur parler de son institut, elle resta plusieurs jours a y réfléchir, pour finalement accepter sa proposition, et voila la petite Jenna qui arrive a l'institut.

X.X.X

Pseudo : ( Non obligatoire ) Gwen
Comment avez-vous connu le forum : partenaria

X.X.X

Code : [Code OK Par Jean Wink ]

X.X.X
[color=white]

Dernière édition par Jenna Heastin le Mer 14 Juil - 3:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris Lewis
Admin-Xmen

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Jenna Heastin (fini)   Ven 2 Juil - 0:20

Bonjour et bienvenue bonne chance pour ta présentation préviens nous quand tu l'auras terminé merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgxmen.forumactif.com
Logan Howlett
Xmen

MessageSujet: Re: Jenna Heastin (fini)   Ven 9 Juil - 7:23

Bienvenu à toi =)
Jenna Heastin

MessageSujet: Re: Jenna Heastin (fini)   Ven 9 Juil - 9:17

Merci a vous deux^^

Je pense avoir fini^^
Jean Grey
Modo-Xmen

Localisation : A l'institut sans doute à l'infirmerie ou en salle des dangers...

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Jenna Heastin (fini)   Sam 10 Juil - 6:56

Bonjour et bienvenue sur Transferring cheers ^^

Ta présentation en elle même est pas mal sauf côté pouvoirs ;

Ton premier pouvoir est celui de lire l'avenir. Comment comptes-tu jouer cela sur le forum ? Tu le peux bien sur mais avec des persos principaux cela va être un peu dur à moins que la construction du rp se fasse au fur et à mesure par mp mais cela reste un peu compliquer.
Ton autre pouvoir (le controle des élèments) ne peut pas t'être accordé étant donner qu'il n'a aucun rapport avec le premier et que ce sont les pouvoirs acorder au personnage de Tornade. Deux Tornade à l'institut... j'ai encore jamais vu cela et sa manquerais un peu d'originalité.
Si tu souhaites avoir un deuxième pouvoir qui colle légèrement avec le premier (voir l'avenir), tu as le pouvoir de figer le temps (pour te balader dans tes propres visions et savoir à quoi elle correspondent exactement) ou bien tu as aussi celui du corps astral (toujours pour vagabonder dans tes visions ou ailleurs comme dans les rêves des personnes proches du perso). Enfin c'est toi qui voit pour sa, tant que tu trouve quelque chose qui colle légèrement avec le premier ^^

Dernière petite chose et cela concerne la ponctualité.

Citation :
Jenna est une jeune femme discrète et un peu solitaire mais elle aime rire et s'amuser, elle est gentille mais ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a un tempérament de feu et quand elle a quelque chose a dire elle le dit, elle est franche et le mensonge ne fait pas partit de son vocabulaire sauf si c'est pour protégé une personne qu'elle aime, elle n'a peur de rien, la jeune femme n'a pas peur du danger mais il est hors de question de se faire tuer bêtement.

Un peu plus de point et moins de virgule pour enchainée sur une autre facette de sa personnalité (ou sur un autre sujet) serait pas mal et aérerais un peu plus ton paragraphe.
A ajouter aussi le nom de la personalité de ton avatar.

Lorsque tu auras rectifié ces quelques points, poste à la suite que je repasse voir ^^ Wink

* Mode Non Modo On*
J'adore Jennifer Love Hewitt ^^
* Mode Non Modo Off*

You are afraid to die... Invité?
Jenna Heastin

MessageSujet: Re: Jenna Heastin (fini)   Sam 10 Juil - 7:09

je vais rectifier sa^^

c'est Nina Dobrev mon vava^^

Par contre du coup pour le pouvoir a changé je vais mettre un peu de temps le temps de trouver un autre

a moins que Empathie puisse faire l'affaire mais je ne voie pas le rapport avec le second^^
Jean Grey
Modo-Xmen

Localisation : A l'institut sans doute à l'infirmerie ou en salle des dangers...

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Jenna Heastin (fini)   Sam 10 Juil - 7:13

Autant pour moi si c'est pas J.L Hewitt mais en tout cas, elle lui ressemble vachement. *va vite aller faire un contrôle optique xD *

Empathie n'a pas vraiment de rapport avec les autres pouvoirs sauf un peu avec la Télépathie. Je te laissefinir sa tranquillement et si tu as un problème n'hésite pas ^^

Wink

Jenna Heastin

MessageSujet: Re: Jenna Heastin (fini)   Sam 10 Juil - 7:15

c'est bien ce que je me disait et la téléportation par la foudre??
Jean Grey
Modo-Xmen

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Jenna Heastin (fini)   Sam 10 Juil - 7:25

Comment sa ?

Un éclair qui ouvrirais un portail sur une destination précise sans passer par un monde parrallèle ? sa pourrait coincidé mais dans se cas là tu laisse tomber ton premier pouvoir parce que sa n'a aucun rapport. Il faudrais qu tu précises si tu créer les éclairs à partir du ciel pour qu'il vienne frapper devant toi et ouvre un portail ou si tu les créer avec tes mains et ouvre un portail ensuite.

Ou une autre manière ?

Jenna Heastin

MessageSujet: Re: Jenna Heastin (fini)   Sam 10 Juil - 7:27

je dirais avec mes mains^^ donc oui j'enlèverais lire l'avenir pour le remplacer par celui la?
Jean Grey
Modo-Xmen

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Jenna Heastin (fini)   Sam 10 Juil - 7:32

D'acord pas de problème. Donc si tu prends ce pouvoir là, va falloir que tu change un peu ton histoire. Il faudra aussi que tu dévellopes à quel niveau ton perso contrôle ses téléportations ; Si son pouvoir est contrôlé par ses sentiments tel que la peur ou le stress, si elle contrôle leurs apparition mais pas la destination etc.

Wink

Jenna Heastin

MessageSujet: Re: Jenna Heastin (fini)   Dim 11 Juil - 3:49

je pense que tout y est^^
Jean Grey
Modo-Xmen

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Jenna Heastin (fini)   Mar 13 Juil - 5:10

* La téléportation ; Tu contrôles des éclairs qui sortent de tes mains et tu ouvre un portail dont la destination voulu n’est pas toujours celle désirée. Pour cela je suis d’accord.

En revanche, je ne peux te validé en l’état car tu ne peut posséder les pouvoirs de Tornade.

Ororo Munroe est LA sorcière météo. Comme deuxième pouvoir tu peux prendre l’électrokinésie.
En contrôlant les éclairs tu peux provoquer des orages, des court circuit etc.

* Un détail que je n’aie pas percuté avant et qui me chiffonne légèrement :

Citation :
C'est a se moment la que Charles Xavier vint la voir, l'homme avait entendu parler de l'incident au lycée et avait décider de rendre une petite visite aux deux jeunes femmes, Pénélope elle avait supprimer ses parents et avait attaquer le professeur avant de s'enfuir

Il faudrais que tu développe ce point parce qu'une Iceberg version jupon qui s'en prends aussi facilement au professeur Xavier, le plus grand télépathe du monde... J'ai un peu de mal à imaginer la scène.

* Tu n’as toujours pas ajoutée le nom de la personnalité de ton avatar ^^

Wink

Jenna Heastin

MessageSujet: Re: Jenna Heastin (fini)   Mar 13 Juil - 19:17

j'ai changé tout cela^^
Iris Lewis
Admin-Xmen

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Jenna Heastin (fini)   Mer 14 Juil - 3:07

Bonjour, alors moi j'ai un petit soucis a propos de ta fiche tu dis a la fin de ton histoire qu'elle decouvre son second pouvoir. Mais ton second pouvoir tu l'auras au bout d'un certain nombres de rp. Donc change s'il te plait.
Jenna Heastin

MessageSujet: Re: Jenna Heastin (fini)   Mer 14 Juil - 3:10

voila^^
Iris Lewis
Admin-Xmen

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Jenna Heastin (fini)   Mer 14 Juil - 3:16

Bien alors tu es VALIDE

Va poster pour tes pouvoirs : Ici

Puis pour ton avatar : Ici

Puis poste ton premier sujet dans l'entree.

Je te met dans ton groupe, je mets ton rang et je te rajoute ta chambre et c'est bon. Bon jeu.

(Je suis en Angleterre donc pas d'accent desole)
Jenna Heastin

MessageSujet: Re: Jenna Heastin (fini)   Mer 14 Juil - 3:21

merci^^
Par contre les liens ne fonctionne pas^^
Iris Lewis
Admin-Xmen

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Jenna Heastin (fini)   Mer 14 Juil - 3:25

Tu vas dans Faites votre presentation et tu vas les voirs. Je bloque le sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jenna Heastin (fini)   

Jenna Heastin (fini)
Page 1 sur 1