Transferring Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Liberty Pendragon (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty Pendragon

Liberty Pendragon


Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2010

Liberty Pendragon (en cours) Empty
MessageSujet: Liberty Pendragon (en cours)   Liberty Pendragon (en cours) Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:41

Liberty Pendragon

Liberty Pendragon (en cours) Misery02 Liberty Pendragon (en cours) Hayley_williams_red_034 Liberty Pendragon (en cours) Hayley-hayley-williams-4176363-100-

X.X.X

Nom: Pendragon
Prénom: Liberty
Age : 16 ans
Lieu de naissance: Nouvelle Orléan
Groupe : Élève de l'institut
Résidence : Institut
Niveaux d’études : Première veut passer un bac S et veut devenir médecin

X.X.X

CARACTÈRE
Déjà il faut que vous sachiez que depuis que j'ai Néant j'ai changé physiquement puisque maintenant j'ai deux trous dans mes paumes, et psychiquement. Et c'est ici qu'il faut que je parle du "psychiquement". Donc je vais vous faire un rapide descriptif de mon caractère avant l'apparition de Néant.
J'étais insolente en cour, et avec les adultes en général sauf avec mon père sauf parfois. J'étais joyeuse je faisais les quatre cent coups avec mes amis, j'étais prête à partir à l'aventure. J'étais bagareuse donc vous voyez j'étais une rebelle.
Mais maintenant tout à changer.
Je reste dans mon coin, je ne parle pas beaucoup, j'écoute les autres et je les conseils mais bon j'étais déjà comme çà avant. Timide ? Non jamais mais j'essaye de garder le plus de distance avec les autres.
J'espère que je pourrais redevenir comme avant une véritable rebelle.

PHYSIQUE
J'ai les cheveux roux qui m'arrive juste un peu en dessous des épaules. Je les tient de ma mère. Mes yeux ressemblent à deux émeraudes.Je fais 1m66 et pèse 56 kilos. J'ai une cicatrice au poignet droit du à une morsure de chien que j'ai eu étant petite. J'ai la peau blanche comme de la neige. A mes paumes, il y a deux bandages un dans chacune. Il sert à maintenir "fermer" Néant. Je ne les enlèves jamais sauf pour les changer. Je m'habille avec des habits sombres, c'est rares que vous me voyez avec des habits de couleurs clairs. Avant vous m'auriez vu portant des habits de toutes les couleurs mais c'était avant. Je ne maquille que pour les grandes occasions, car je préfère rester comme je suis.
X.X.X

POUVOIRS

Néant : (Offensif)

J'ai Néant depuis un an, donc depuis que j'ai quinze ans. Néant est sur mes paumes, il a une double personnalité, une dans chaque paumes. Au début quand j'enlève un bandage il n'y a qu'un simple gros point noir au milieu de ma paume mais en a peine quelques minutes il est dans sa forme normal. Je vous explique :

Phase 1 : Il y a un gros point noir en plein milieu de ma paume

Phase 2 : Le point s'est développé et fait presque toute la paume il ne reste que 2 ou 3 cm de peau

Phase 3 : Une sorte d’œil apparaît au milieu du trou.

Phase 4 : Il aspire tous et il est incontrôlable. Il ne s'arrête que lorsqu'il le décide.

Phase 5 : Arrêt de l'aspiration

Phase 6 : Il se rétracte

Dans ma paume droite il y a Night et dans ma paume gauche Shadow, vous devez vous demander si s'est moi qui leur et donnez leurs noms. Non, je ne l'ai est pas inventés. En faite il y a leur nom qui est inscrit à la place de la pupille. Ils sont écrits en minuscules. Quand je vous dit qu'ils aspirent, ils sont capables de déraciner un arbre, d'aspirer un bulding. Néant est comme une sorte de Trou Noir en version miniature. Je vous ai dit aussi un peu avant qu'il avait une personnalité dans chaque paume. Sa je ne l'ai pas encore découvert, mais quand j'arriverais à parler avec eux, Night sera plus compréhensif et plus gentil avec moi, mais sera soumis à Shadow. Shadow, lui essayera tout simplement de me contrôler et de m'utiliser comme simple hôte.
Ah ! Aussi pour les Télépathe qui s'aviseraient de venir farfouiller dans mon esprit, j'ai une bonne surprise pour vous ! Si vous rentrer dans ma tête vous ne verrez que planètes, galaxie, trous noirs etc ... Ça peut paraître invraisemblable mais c'est vrai ! Bien sur si vous avez du temps à perdre vous pouvez toujours vous posez sur une planète et regarder peut être trouverez vous ce que vous cherchez ?!




Contrôle des ombres (Défensif)

Vous vouliez m'attaquer ? C'est raté ! Je vous immobiliserais avant même que vous est y ai eu le temps de faire un geste. Même si vous m'attaquez pendant que je dors, ou par derrière. Même si je suis attachée les yeux bandés et sourdes et que je ne peux sentir. Vous ne pourrez rien faire contre moi.
X.X.X


HISTOIRE

Je suis née il y a seize ans, plus précisément pendant la nuit du 21 au 22 décembre. Mon père est un professeur d'histoire, archéologue à ses heures perdues. Ma mère est une journaliste. Nous sommes trois enfants dans la famille, Erwan mon grand frère qui lui aussi à été un élève à l'institut, il pouvait contrôler tous ce qui était électronique sans même toucher quelques chose, je crois que l'on appelle çà de la cyberpathie un truc comme çà et après il pouvait créer et contrôler l'électricité, il a neuf ans de plus que moi. Dans l'année de mes dix ans notre petit frère Sean est né. Qui sait lui aussi est un mutant ? J'espère au moins qu'il n'aura pas le même genre de pouvoir que j'ai si il est un mutant. Mes parents se sont séparés il y a trois ans, et je n'ai plus de nouvelle de ma mère. Il n'y a pas longtemps, en faite il y a un an Néant est apparut. C'est là où a commencé l'enfer.
Je me suis réveillée un beau matin, j'ai cru que mon père avait ouvert la fenêtre pendant que je dormais et qu'il y avait une tempête. En faites non j'étais couchée par terre et il n'y avait plus rien dans ma chambre, et le papier peint était entrain de disparaître. Je me suis mise à hurler de terreur, mes bras étaient tendus en avant.


X.X.X

Pseudo : ( Non obligatoire ) X
Age : ( Idem ) X
Avatar : Hayley Williams
Comment avez-vous connu le forum : Double compte je suis Iris Lewis

X.X.X

Code : [Ok By Jean Wink ]

X.X.X[/color]
[color=white]
Revenir en haut Aller en bas
 
Liberty Pendragon (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transferring Generation :: Pour commencer ... :: Faites votre présentation :: Présentation des mutants-
Sauter vers: