AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Iceberg

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobby Drake

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : L'Institut QG des X-Men

MessageSujet: Présentation de Iceberg   Lun 12 Avr - 6:28

Iceberg


X.X.X

Nom: Drake
Prénom: Robert <Bobby> Louis
Age : 20ans
Lieu de naissance:
Groupe : Membre des X-Men
Résidence : QG des X-Men L'Institut
Métier/Niveaux d’études : /

X.X.X

CARACTÈRE
Au départ immature, Bobby a acquis une maîtrise progressive de son immense potentiel ; très nostalgique de l'époque où les X-Men n'étaient que cinq, il a toujours eu du mal à accepter les nouveaux X-Men, surtout que "l'invasion" a commencé avec Havok et Polaris, pour laquelle il a avoué avoir malgré les années gardé des sentiments...
Quoiqu'il en soit aujourd'hui Bobby a dépassé le stade du petit dernier ; réconcilié avec sa famille et avec ses pouvoirs, il ne lui reste que ce que l'infirmière Annie a appelé "son racisme" personnel, le fait de ne pouvoir assumer d'être trop mutant chez les humains et trop humain chez les mutants à dépasser, mais cela semble en bonne voie...

PHYSIQUE
Fougueux jusqu'au point d'être écervelé, Iceberg est la touche de fraicheur dans les X-Men (ahah, jeu de mot, je me surpasse) par son tempérament jeune et dévergondé. Il y a quelque temps, c'était encore un playboy, mais il commence à se calmer. Il est nerveux au combat et rancunier dans la vie : il déteste Havok à cause de son triangle amoureux avec Lorna Dane.Taille : 1,78 m Poids : 65 kg Yeux : Marrons Cheveux : Bruns

X.X.X

POUVOIRS
Thermokinésie : peut réduire la température ambiante ainsi que celle de son corps.
Hydrokinésie : Dans certains cas, l'être est lui-même composé d'eau. Il a un corps composé uniquement d'eau, et peut donc à volonté se dresser comme un humain normal en rendant l'eau rigide, ou donner à une partie de son corps les propriétés de l'eau normale, par exemple pour être traversé sans dommage par les balles.
Cryokinésie : La Cryokinésie est la capacité à retirer toute chaleur de la matière, de réduire fortement sa température et de la geler.
Vision thermique : Les expressions vision de nuit ou vision nocturne peuvent désigner la capacité à naturellement voir dans le noir.


X.X.X

HISTOIRE
Bobby Drake est élève à l'école Xavier de Salem Center à New York. Il y a reçu le nom de code d'Iceberg, car c'est un mutant capable de transformer l'air en glace. Lorsque Malicia arrive à l'école, Bobby est le premier à l'accueillir et un soupçon de flirt naît entre les deux adolescents. Cependant la mutante : Mystique, utilisera l'apparence d'Iceberg pour inciter Malicia à fuir l'école…Iceberg débute sa relation amoureuse avec Malicia. Seulement, il ne sait pas vraiment comment faire pour sortir avec elle sans devoir la toucher en raison de ses pouvoirs. Lors de l'attaque de l'école Xavier par Stryker et ses hommes, Iceberg parvient à s'enfuir avec Malicia, Wolverine et Pyro. Il se réfugie alors avec eux, chez ses parents à Boston. Là, Bobby effectue un véritable coming-out en apprenant à ses parents qu'il est un mutant. La nouvelle ne va malheureusement pas les enthousiasmer, ni eux, ni son frère cadet : Ronny, qui s'empresse de le dénoncer à la police. Là encore, Iceberg est obligé de s'enfuir et avec Wolverine, Malicia et Pyro ; et rejoint le Blackbird dans lequel les attendent : Tornade, Jean Grey et Diablo. Les X-Men vont ensuite s'allier à Magnéto et sa Confrérie pour infiltrer la base de Stryker et en délivrer le Professeur X et les autres élèves kidnappés. Pendant la mission de sauvetage, Iceberg et Malicia considérés comme novices, doivent rester dans le Blackbird. Pyro, lui, refuse de se soumettre aux ordres et finira même par rejoindre la Confrérie de Magnéto. Iceberg sort toujours avec Malicia, mais leur relation est en difficultés. Malicia ne maîtrise toujours pas son pouvoir et se replie de plus en plus sur elle-même. Voyant que Bobby se rapproche de Kitty Pryde, Malicia le repousse. A la mort du Professeur X, Iceberg se rapproche de nouveau de Kitty. Cette dernière est très affectée et pour lui changer les idées, Bobby crée une piste de glace en congelant la piscine de l'école. Se fabriquant des patins à l'aide de son pouvoir, Iceberg rejoint ensuite Kitty sur la piste. Pendant un moment, Bobby craint que l'école ne ferme, mais l'arrivée d'Angel, décide Tornade à laisser l'établissement ouvert, ce qui est un vrai soulagement pour Iceberg qui ne veut pas retourner chez ses parents.

X.X.X

Pseudo : ( Non obligatoire )
Age : ( Idem )
Avatar : Shawn Ashmore
Comment avez-vous connu le forum : Partenariat

X.X.X

Code : Vu et ok par Iris Lewis

X.X.X


Dernière édition par Bobby Drake le Jeu 15 Avr - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plr.new.fr
Iris Lewis
Admin-Xmen
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 22/06/2009

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Iceberg   Lun 12 Avr - 7:10

EDIT : Pour que l'on puisse te faire une modération il faut que tu mette le code du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgxmen.forumactif.com
Bobby Drake

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : L'Institut QG des X-Men

MessageSujet: Re: Présentation de Iceberg   Jeu 15 Avr - 21:01

C'est bon pour le code !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plr.new.fr
Jean Grey
Modo-Xmen
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 27
Localisation : A l'institut sans doute à l'infirmerie ou en salle des dangers...

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Iceberg   Dim 25 Avr - 7:24

Bonjour Bobby et bienvenue sur le forum.

Concernant ton histoire ; je la trouve assez "résumé" mais pas vraiment dévelloper par rapport aux films. Tu ne décrit pas assez comment Bobby s'est sentit lors de l'attaque de Stryker, lorsque ses parents le "rejette", son sentiment par rapport à la cure, sa relation avec Malicia est un peu survolé, le combat à Alcatraz est carrement absent. Tu ne décrit pas non plus la relation qu'il entretient avec Wolverine ( Lorsqu'il parle de Malicia dans la cuisine ou encore lorsqu'ils sont sur le point de partir pour Alcatraz). Je te demanderais donc de revoir sa s'il te plait.

Concernant le comportement de Bobby. Je ne comprends pas très bien pourquoi tu parles de Havok et Polaris alors que dans ton histoire, tu parle des films et comme tu la remarquer, ils ne s'y trouve pas. Par conséquent, je te demanderais donc je changer son caractère pour te référer aux films ou Bobby n'est pas aussi "immature". Bien sur, lorsqu'il est arrivé à l'institut il peut très bien l'avoir été mais plus depuis qu'il fait partit intégrante des X-men.

Dernier petit point, concernant ses pouvoirs et toujours en faisant référence aux films, Bobby possède ; l'hydrokinésie, la thermokinésie et la kryokinésie mais en aucun cas il ne possède une vision "thermique". Sa capacité à voir dans le noir est inexistante (du moins dans les films) donc merci de la retirer.

* petite précision* je remarque que tu n'a rien marquer dans "Métier/Niveaux d’études". Dans X2, il précise qu'il fait une prépa" on s'est pas dans quoi se serait bon de le mettre ^^

Poste à la suite lorsque tu auras fait les modifications Wink

_________________


You are afraid to die... Invité?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Iceberg   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Iceberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transferring Generation :: Pour commencer ... :: Faites votre présentation :: Présentation des mutants-
Sauter vers: