AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Waren Wilson (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Warren Wilson
Indépendant
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 28

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Présentation de Waren Wilson (fini)   Dim 27 Sep - 4:56


Waren Wilson




X.X.X

Nom: Wilson
Prénom: Waren
Âge : 25 ans
Lieu de naissance : Londres
Groupe : Indépendant
Résidence : New York
Métier/Niveaux d’études : Scénariste, réalisateur/BAC + 3 ans École de cinéma


X.X.X

CARACTÈRE
Waren est quelqu'un de nature posé et calme qui aime prendre son temps pour faire les choses bien. Il est méthodique dans tout ce qu'il entreprend et n'aime ni la concurrence ni perdre, ce qui fait de lui un mauvais joueur mais il ne prend pas la défaite pour échec parce qu'il aime en apprendre pour recommencer jusqu'à ce qu'il réussite. C'est donc un jeune homme entêté qui ira jusqu'au bout pour parvenir à ses fins. Ce qui fait de lui un être dangereux qui n'hésite pas à sacrifier les autres pour son bon plaisir ou au besoin.
Si l'on devait comprendre Waren, on pourrait découvrir que c'est un être complexe qui fonctionne en deux temps. L'image qu'il donne de lui est celle d'un jeune homme charmant et intelligent qui agit comme bon lui semble, il ne dépend de personne et sait se rendre maître du jeu. Il garde donc une allure de gentil garçon dans sa façon d'être et sa façon de réagir face aux autres. Mais dans le fond il est loin d'être du camp des gentils, en réalité c'est un homme rusé et sombre qui se cache en lui. Manipulateur, il fait ce qu'il veut des autres. Personne ne sait réellement de quoi il est capable. Waren peut duper n'importe qui, il se joue de tout et défis tout le monde. Il est celui que tout le monde peut redouter, il est imprévisible et il joue de ça pour surprendre et avoir ses adversaire qui l'ont sous-estimé.

PHYSIQUE
Waren garde un visage jeune et fière, le teint blanc est des yeux gris/bleu. Il aime garder ses cheveux blond mi-longs toujours en bataille, ce qui rend son côté méchant moins crédible et appuie son air de gentil garçon. Il a beaucoup travaillé son apparence physique pour endormir les soupçons que les autres pourraient avoir sur lui. Cela est essentiel pour qu'il puisse vivre une vie comme tout le monde. Il cache beaucoup de chose aux yeux des autres et son visage parfois dur ne le trahis jamais. Waren a apprit à contrôlé son comportement et ses réactions, il est donc difficile d'interpréter ses expressions faciales. Il est ainsi passé maître dans l'art de se donner une image, il a eu le temps de travailler tout cela. Il s'est même amuser à se faire un tatouage en forme de croix, mais il n'est pas un ange pour autant. L'habit ne fait pas le moine, alors même s'il peut endormir votre méfiance... Prenez garde à ne pas tomber sur lui. Pour compenser le fait qu'il soit un mutant sans grande particularité physique il a développé sa musculature comme n'importe quel athlète humain, réduisant son handicape puis que par nature il s'adapte à la personne en face de lui.


X.X.X

POUVOIRS

1er pouvoir: Psychisme
-Qui n'a jamais rêver de pouvoir prendre le contrôle d'un esprit ou de lire les penser? C'est le cas pour Waren, lui qui n'en donne pas l'air il possède cette capacité de prendre le contrôle d'un esprit quel qu'il soit, mais cela ne ce fait pas sans grandes difficulté, peu de personnes peuvent se mesurer à lui pour la simple et bonne raison qu'il faut avoir une grande maîtrise que corps et de l'esprit. Certains dirait qu'il n'y a que les fous pour croire ce mensonge. Cependant le fait de tout savoir, de tout voir, de tout entendre n'est pas donné à tous, un être à qui on aurait donné cette capacité sans même le prévenir deviendrait fou avec ce flot continue de pensées. C'est en cela qu'une personne honnête et simple ne pourrait, par son passé heureux, posséder ce don ou ce pouvoir indésirable. Mais il ne faut pas oublier que c'est un pouvoir d'attaque qui perturbe la personne en face.

2ème pouvoir: (celui-ci sera à donner au bout d'un certain nombre de messages postés) "Caméléon"
-Parfois il ne suffit pas d'être capable de pénétrer dans un esprit pour être le plus fort... Il faut aussi être capable de le comprendre, de le copier mais pas seulement. Waren est un véritable maître dans la matière. Très doué dans le domaine de la capture de l'image. C'est sur le principe du caméléon que ce fonde son second pouvoir. S'adaptant à la personne en face de lui, l'observant, il est capable d'en apprendre plus qu'il n'en faut sur quelqu'un. Mais s'il est apte à copier n'importe qui, il en connaît aussi les défauts et les points faibles et saura comment les déjouer, devenant lui même parfois plus fort que la personne en face de lui. Il est donc dangereux pour un mutant de n'importe quel bord de vouloir se confronter à lui, surtout si en réalité ce mutant veut se retrouver face à lui même, face à ses peurs et ses craintes. Waren exerce une torture morale sur les gens, c'est un moyen de défense comme un autre, mais qu'il n'utilise jamais à mauvaise escient.
Capacité à copier le comportement d'une personne proche (ex: un mutant). Ce n'est pas physique, en faite c'est reprendre les même attitudes, expressions, méthodes de combat, etc... de la personne qu'on choisi de copier. Donc ce n'est pas comme Malicia, c'est encore autre chose, la personne qui a ce pouvoir garde son apparence physique propre.

X.X.X

HISTOIRE
Une histoire c'est un peu comme une partie de nous même, car c'est elle qui nous forge et nous donne nos bases. Pour Waren c'est ce qui c'était passé, il aurait pu être un garçon tout à fait normal, du moins s'il était tombé dans une bonne famille... Mais il faut comprendre qu'il n'a pas eu cette chance.


Waren est né à Londres de parents tout à fait normaux. Il grandit là-bas jusqu'à l'âge de 8 ans avant de partir vivre en France à Paris avec sa mère, un ans plus tôt son père avait trouvé la mort dans un accident assez étrange... Ce n'était pas un stupide accident de voiture comme ça mère l'avait souvent répétée, mais c'était un acte d'insconcience la plus totale. Ce jour là Waren avait senti que son père leur cachait quelque chose, par un curieux hasard il avait comme entrevu ses pensées, à l'image de quelqu'un qui regarde par le trou d'une serrure. Peu fière de ce qu'il avait vu il le garda pour lui sans comprendre pour autant. Mais à 8 ans qui pouvait comprendre les chose de la vie? Toutefois, il avait bien su qu'il avait été le seul responsable de ce regrettable accident...
Par la suite il grandit sans vraiment se rendre compte de qui il était et surtout de ce qu'il était. Mais dans sa tête les voix commençaient à se faire de plus en plus nombreuses, mais jamais très distinctes, devant toujours ce concentrer pour n'en saisir qu'une à chaque fois. Mais grâce aux cours qu'il suivit en France il devint quelqu'un de doué, capable de s'adapter à n'importe quelle situation. Pourtant l'intégration dans un collège de Paris ne se fait pas toujours comme on le voudrait. Mais il sut se faire une place parmi ses camarades, il avait cette chance de disposer des meilleurs écoles. Chose qui aurait été différente s'il était rester vivre à Londres. D'ailleurs il n'y retourna jamais...
Élève sérieux et modèle, il voulait faire de sa vie quelque chose de bien, mais le monde n'était pas toujours ce qu'il était. Il suivit alors un des principes des philosophes, celui de penser à sois avant de penser aux autres. Il le fit, et même très bien, développant son intellectuel autant que son corps, autre principe qu'il gardait de l'humanisme. Mais il s'ennuyait ferme dans ses idées fastes et vagues. Il ne connaissait de la France que sa capitale. A 18 ans son envie d'évasion ce fit plus grande, tout comme la présence des voix qu'il entendait dans sa tête se faisait plus présente. Un soir même il entendit sa mère qui semblait parler seule dans la cuisine de l'appartement. Elle se rappelait de vieux souvenir, mais une autre voix se fit entendre, celle d'une enfant. Waren ne comprit pas, ils étaient pourtant seuls ici? Il comprit alors qu'il ressentait et voyait tout ce à quoi sa mère pensait. Ce fut une expérience bien étrange pour le jeune homme.
Un ans plus tard il entrait à l'université, mais il ne se sentait pas à sa place, il ne savait pas ce qu'il voulait faire, il quitta alors l'université et rentra au Gobelin, une école privée qui formait ceux qui en avait véritablement envie au septième art. Cela lui ouvrit une nouvelle porte sur un univers qu'il connaissait mal et qu'il ne pouvait entrevoir qu'au cinéma. Ainsi il développa un certain talent pour ce qui était de faire passer des messages grâce aux images et aux musiques. Explorant sans arrêt les moindres recoins et toutes les nombreuses possibilité qu'il pouvait entrevoir. Il avait une ouverture d'esprit si grande, recherchant tout ce qui pouvait apporter la moindre sensation... Il quitta l'école, le diplôme en poche, le talent comme bagage.
Il eut 23 ans, le temps passe et lui évolue continuellement dans un monde qui est le sien. Mais c'était sans compter qu'il n'avait pas encore réellement vécu, il n'était pas préparé à tout connaître même s'il était toujours à la recherche du savoir, il était curieux tout simplement. Serte le fait de pouvoir ouvrir son esprit sans jamais se faire influencer par les autres était quelque chose de déjà précieux en soit, mais il n'avait pas conscience de ce qui se passait autour de lui. Cette année là il décida de partir aux États Unis, faire connaissance avec le cinéma américain qui offrait de nombreuses possibilité pour lui. New York fut pourtant son premier arrêt. Là, il rencontra un être étrange, il avait sentis qu'il n'avait rien d'humain, seulement l'apparence. Se fut la première fois qu'il se confronta avec quelqu'un et il comprit que se ne serait pas la dernière. Ce soir là New York brillait comme chaque nuit. Waren arpentait les rues dans Manhattan non long de Centrale Parc, lorsqu'une ombre se jeta sur lui. Le jeune homme n'eut qu'un bref aperçu de ce qui s'en retournait, mais déjà il sentit son esprit vouloir prendre le contrôle de la créature qui venait de l'attaquer. Le combat ne dura pas longtemps, le mutant fut mit rapidement en déroute par l'intrusion de Waren dans sa tête. Ce fut la première fois que Waren pris conscience qu'il n'était pas comme tout ce qu'il avait fréquenté par le passé. Lui aussi était un mutant qui n'avait pas connu la phase critique de son adolescence, n'ayant rien connu de ce passage entre le choix du bien et du mal, il y avait échappé par un curieux hasard ou son intervention avec la mort de son père n'avait pas été étrangère à cela. Mais ça il ne le savait pas lui même.
Aujourd'hui il a 25 ans, Il est scénariste et réalisateur, avec des connaissances incroyable dans le domaine de l'audiovisuel. Il a prit contacte avec Hollywood, Il a bien réfléchit à ce qu'il voulait faire. Extérieur aux combat mené entre mutants et humain, il n'a aucun mal à cacher qui il est, avec cet avantage de savoir ce que pense les gens. Mais il ne restera pas étranger à tout cela bien longtemps...

X.X.X

Pseudo : moi même
Âge : Chaque année il change

Avatar : Alex Pettyfer
Comment avez-vous connu le forum : Admin

X.X.X

Code : Vu et Ok par Iris Lewis

X.X.X


Dernière édition par Waren Wilson le Ven 9 Oct - 22:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Lewis
Admin-Xmen
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 22/06/2009

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Waren Wilson (fini)   Sam 3 Oct - 1:11

Modération


Doré=Une expliquation demandé
Cyan=besoin d'une modification ou d'un rajout
Vert= à retirer

NOM + PRENOMok

X.X.X

Nom: oki
Prénom: oki
Age : ok
Lieu de naissance: ok
Groupe : ok
Résidence : oki
Niveaux d’études : oki

CARACTERE
oki

PHISIQUE
oki

X.X.X

POUVOIRS
Alors primo faut que tu donne un nom a chacun de tes pouvoirs puis après tu fais la descripition secondo tu as un pouvoir que tu auras dans 500 messages tu choisis le quel.

X.X.X


HISTOIRE
oki

X.X.X


bon tu as juste à changer ce que je t'ai demander et on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgxmen.forumactif.com
Warren Wilson
Indépendant
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 28

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Waren Wilson (fini)   Sam 3 Oct - 9:43

Voilà j'ai modifié ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Lewis
Admin-Xmen
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 22/06/2009

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Waren Wilson (fini)   Sam 3 Oct - 23:49

Petit un : Ton second pouvoir c'est la métamorphose complète comme Mystique ? Je ne le comprend pas.

Petit deux : Dans ton histoire tu parle de ton second pouvoir il faudrait que tu change un peu.

On en reparle après quand tu auras fait tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgxmen.forumactif.com
Warren Wilson
Indépendant
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 28

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Waren Wilson (fini)   Mar 6 Oct - 1:20

-Pour l'histoire j'ai rectifié
-Pour le 2ème pouvoir j'explique, si besoin je le rajoute.
*Le Caméléon: Capacité à copier le comportement d'une personne proche (ex: un mutant). Ce n'est pas physique, en faite c'est reprendre les même attitudes, expressions, méthodes de combat, etc... de la personne qu'on choisi de copier. Donc ce n'est pas comme Malicia, c'est encore autre chose, la personne qui a ce pouvoir garde son apparence physique propre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Grey
Modo-Xmen
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 27
Localisation : A l'institut sans doute à l'infirmerie ou en salle des dangers...

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Waren Wilson (fini)   Ven 9 Oct - 4:45

*brève apparition*
Warren mon choux, un caméléon prends l'apparence physique de l'élément naturel dans lequel il se trouve donc ce terme ne peut-être utiliser dans le cas de tes pouvoirs...j'aurais plutôt appeler ça un "Copieur", non?

*je sors* Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Lewis
Admin-Xmen
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 22/06/2009

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Waren Wilson (fini)   Ven 9 Oct - 5:15

mais le comme descripition pour le pouvoir et met copieur à la place de caméléon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgxmen.forumactif.com
Warren Wilson
Indépendant
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 28

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Waren Wilson (fini)   Ven 9 Oct - 22:14


"Copieur" ça fait un peu bizarre non?
C'est surtout le principe du miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Lewis
Admin-Xmen
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 22/06/2009

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Waren Wilson (fini)   Sam 10 Oct - 23:51

validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgxmen.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Waren Wilson (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Waren Wilson (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de usagi [pas fini]
» Présentation d'Eowyn Wilson [Validée]
» Présentation : Feuille Orientale - Pas fini -
» ma petite présentation~ // Ashley Blackson // ( a fini 8OD )
» [Validée]Présentation de Tres Iqus (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transferring Generation :: Pour commencer ... :: Présentation terminée et validée-
Sauter vers: