AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 un Xmen pas commode

Aller en bas 
AuteurMessage
James Howlett
Xmen
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 25
Localisation : partout et nulle part

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
100/100  (100/100)

MessageSujet: un Xmen pas commode   Lun 21 Sep - 0:10

James Howlett

X.X.X

Nom: James
Prénom:Logan
Age : il n'est pas près de vous le dire
Lieu de naissance: Canada
Groupe : Xmen
Résidence : parfois l'institut de Xavier, mais le plus souvent dans la nature dans sa caravane.
Métier/Niveaux d’études : éxpérience de la guerre

X.X.X

CARACTÈRE: Logan est un guerrier féroce et sans pitié, qui essaye de garder le contrôle sur son côté animal. Il a l'âme d'un samouraï, mais doit sans cesse faire attention à ne pas laisser son côté bestial prendre le dessus. Il est brutal et sans aucun humour aussi bien avec ses amis qu'avec ses ennemis. Mais il se montre chevaleresque avec les femmes et paternaliste avec les jeunes. Il est plus vieux qu'il n'en a l'air: il approcherait des 100 ans. Son crédo est d'être "le meilleur dans sa catégorie".

PHYSIQUE: James Howlett est assez grand, les cheveux brun foncé avec un peu de barbe qui est de la même couleur que ses cheveux et ses yeux. Son nez est bien déssiné et son front intelligent. Il est toujours déterminé à finir ce qu'il a commencé. Il porte un jean et un blouson en cuir par tout les temps et toutes les saisons. Il ne porte jamais de gant ou alors des gants adaptés à lui afin qu'il puisse sortir ses griffes rétractables facilement et lorsqu'il en avait besoin.

X.X.X

POUVOIRS:Les sens de Wolvie sont hyper-développés : il voit plus loin qu'un humain normal, et dans une quasi-obscurité, son ouïe est également très fine, et il peut reconnaitre les personnes grâce à leur odeur, ce qui fait de lui un chasseur et un traqueur hors-pair, c'est un pouvoir passif. Il possède six griffes rétractiles qui sortent de ses avants-bras sur un simple ordre mental, c'est un pouvoir offensif. Comme la totalité de son squelette, elles sont recouvertes d'adamantium, un métal ultra-résistant (seules des particules subatomiques spéciales et le vibranium arctique peuvent l'entamer), pouvoir défensif. Il peut donc couper tout ce qu'il veut avec ses griffes, sans crainte de les casser, à part d'autres objets en adamantium. Grâce à l'adamantium, son squelette est très résistant et peut supporter des chocs et des pressions très importantes et augmente sa force à un niveau surhumain, lui permettant de soulever (ou de presser) jusqu'à 400 kg. Wolvie possède un facteur auto-guérisseur : sa vitesse de cicatrisation est beaucoup plus grande que chez un être humain normal, il peut guérir de n'importe quelle blessure (fracture, brûlure par le feu, l'acide, lésion d'un organe vital...), sauf celles infligées par le sabre Muramasa, l'une des seules armes pouvant le tuer, et régénérer ses neurones, ce qui était initialement impossible pour un être humain normal, pouvoir défensif.
A noter que le carbonadium, une substance synthétique, neutralise son facteur autoguérisseur. Il est aussi plus résistant aux poisons, toxines, drogues, virus et maladies. Ce facteur de guérison agit aussi comme un facteur anti-vieillissement et régènère instantanément les tissus endommagés par la sortie de ses griffes. L'étendue de sa faculté d'autorégénération a considérablement évolué au fil du temps : au départ Wolverine ne pouvait supporter que des blessures mineures puis a supporté des dommages à ses organes vitaux comme le coeur ou le cerveau, allant jusqu'à survivre à une explosion nucléaire. Toutefois récemment son pacte avec Azrael, l'ange de la mort, qu'il devait combattre après chaque "décès", pour revenir dans le monde des vivants, fait que désormais le mutant griffu mourra si ses blessures sont trop graves, notamment en cas de perte d'un organe vital ou d'une importante hémorragie. A son summum on estimait que seule une décapitation pouvait le tuer mais en raison de l'adamantium recouvrant son squelette, cet acte est pratiquement impossible. En contrepartie, il a récupéré une partie de son âme, et par conséquence, se contrôle beaucoup mieux qu'auparavant. Son facteur autoguérisseur agit aussi sur son métabolisme, lui garantissant une endurance phénoménale.
Enfin, le Professeur X l'a doté d'écrans psy de niveau 9, ce qui lui confère une grande résistance à la télépathie, pouvoir défensif. Son passé dans la CIA en fait un expert en espionnage et en surveillance et le mutant a étudié le maniement des explosifs et l'informatique, pouvoir passif.

X.X.X

HISTOIRE: Le passé de Wolverine est voilé de mystères, puisqu'il est amnésique. Nombreux sont les éléments du passé qui ont été effacés de sa mémoire. Après plus de 30 ans d'attente et une foultitude de questions restées sans réponse, la jeunesse de Serval alias Wolverine vous est enfin révélée.

Vers la fin du 19e siècle, un enfant répondant au nom de James Howlett naquit. James était un garçon frêle et malade. En proie aux allergies il devait éviter de sortir dehors et ne s'amusait guère beaucoup. Son père avait demandé qu'une fille âgée de douze ans soit engagée et logée dans leur domaine pour lui tenir compagnie. Rose de son nom, était appelée à devenir une amie de jeu de James. Avec le fils du garde de maison, "Cabôt", James et Rose étaient les seuls enfants sur la colline du domaine. Ils devinrent tous trois des amis inséparables jouant ensemble autant que possible. Malheureusement Cabôt s'éloigna petit à petit d'eux. On poursuivit son père, le garde de maison appelé Thomas Logan, qui était un alcoolique et maltraitait son fils.

Quelques petites années passèrent. Cabôt marcha dans les traces de son de père, devenant aussi cruel et sans cœur que lui. Le père et grand-père de James confièrent justement à James plus de responsabilités. Son éducation familiale voulait qu'il soit l'héritier futur du domaine.

Après une rixe, Cabôt tua le chien de James ayant pour conséquence que les Logan père et fils furent chassés du domaine des Howlett.

De colère Thomas Logan et son fils retournèrent au domaine. Il prit en otage Rose et exigea qu'elle les amène à la chambre à coucher des maitres. (Là Logan tenta de persuader la mère de James, Élisabeth, de partir avec eux). Avant qu'ils n'aient pu partir John entra dans la salle. De colère et de haine Thomas Logan tira sur John Howlett au moment où James entra. La vue de son père gisant a terre touché d'une balle, fut tellement forte qu il fut pris d'un état de choc, ce qui déclencha pour la première fois ses capacités latentes de mutant. De ses poings ensanglantés sortirent des griffes.

James se sauva de la maison du domaine familiale. Rose le suivit afin de le secourir. Elle ramena James à sa maison. Là le grand père lui donna de l'argent en lui disant de ne jamais revenir ici avec lui.

Rose prit James avec elle et ils partirent pour la Colombie britannique pour trouver un endroit afin d'oublier et de vivre en paix. Là-bas, ils rencontrèrent un homme appelé Smitty qui était l'agent de maitrise exploitant d'une carrière. C'est pour cacher l'identité de James que Rose donna le nom de Logan pour être embauché.

Tout rentrait dans l'ordre, Logan apprit à chasser. Le dur Smitty prit d'amitié le jeune Logan, mais un jour Smitty demanda Rose pour épouse. La proposition bouleversa quelque peu Logan, mais il comprit vite que tout leur amour était sincère et qu'il ne pouvait aller à son encontre. Logan aida Smitty à rassembler l'argent nécéssaire pour prendre des billets et partir de la carrière.

Avant que Smitty et Rose n'eurent le temps de dire au revoir à Logan, le grand père Howlett les retrouva, désirant plus que tout ne plus savoir son petit fils en vie, fourvoyé par sa méconnaissance du drame passé. Dans le combat, Rose fut heurtée mortellement par les griffes de Logan. Après la tragédie il s'enfuit vivre seul loin de tous.

Ensuite bien plus tard, on sait qu'il a participé à la seconde guerre mondiale (il aurait fait équipe avec Captain America), il a été notamment parachuté en Normandie pour le débarquement, puis a opéré en Grèce où il formait des résistants. Il est ensuite devenu agent secret, d'abord seul puis en compagnie de Dents-de-sabre, Maverick, et Wraith pour le compte de la CIA. C'est à cette époque qu'il fit la connaissance de Nick Fury et de Carole Danvers. C'est au cours d'une de ces missions qu'il affronta pour la première fois Omega Red. Il retrouva Carole et un certain Ben Grimm (qui deviendra la Chose, membre des 4 Fantastiques), pilote d'essai pour une autre mission suicide. Mais il ne supportait pas les méthodes de psychopathe de Dents-de-sabre et claqua la porte après une mission catastrophique à Berlin qui avait couté la vie à une jeune femme. C'est durant cette époque qu'il a dû vivre en paix avec son premier amour, Silver Fox, dans une cabane loin de la civilisation. On le retrouve quelques années plus tard quand il est sélectionné et enlevé pour participer au projet Arme X. Les scientifiques, menés par le docteur Cornélius voulurent renforcer le squelette de Logan avec de l'adamantium. Il survit aux injections grâce à son pouvoir de régénération, mais des anomalies dans ses avants bras le dotèrent de griffes de ce même métal. Il fut doté de faux implants mémoriels et, rendu fou par la procédure il tomba dans un état bestial et réussit à s'enfuir de la base. Il se retrouva dans les plaines enneigées du grand nord canadien et y vécut comme une bête jusqu'à ce que Heather et James Hudson le trouvent et lui apportent les soins nécessaires à sa guérison mentale. Remis, il travailla pour le gouvernement Canadien et affronta Hulk. Puis il fut affecté au Département H où il devait prendre la tête d'une super-équipe gouvernementale : Alpha Flight.

Peu après il fut contacté par le professeur Xavier qui recrutait une nouvelle équipe d'X-Men pour aller secourir la première. Après le sauvetage, il décida de rester malgré ses accrochages avec le leader Cyclope (en fait il n'était pas insensible au charme de Jean Grey). Lors d'un passage des X-Men au Japon, on s'aperçut qu'il parlait couramment le japonais et qu'il connaissait les coutumes du pays. Il rencontra son autre grand amour Mariko Yashida, fille d'un chef des Yakusas. Il devint le mentor de la jeune recrue de l'équipe, Shadowcat. Après un nouveau passage des X-Men au Japon, dévasté par un dragon, Logan promit à une mourante de s'occuper de sa fille, Amiko. Il la confia à Mariko, puis à un couple peu scrupuleux, et quand il s'en aperçut il la remis à une amie, Yukio, et sous la protection du Samouraï d'Argent. Durant la période où Magnéto dirigeait les X-Men, Logan, méfiant, mit du temps à l'accepter mais les deux hommes finirent par développer un respect mutuel. Logan revint à la base australienne des X-Men après que ceux-ci aient franchi le Seuil du Péril, et ne trouva que les Reavers qui le firent prisonnier. Ils étaient accompagnés par Lady Deathstrike, la fille du scientifique qui avait mis au point le procédé d'injection de l'adamantium. Devenue cyborg elle poursuivait Logan pour lui arracher son adamantium et restaurer ainsi l'honneur de son père (qu'elle avait pourtant tué). Wolverine s'échappa grâce à l'apparition de Jubilé. Tous deux partirent pour Madripoor où il délivra Psylocke de l'influence de la Main et ils rejoignirent les X-Men. Logan prit Jubilé sous son aile.

X.X.X

Pseudo : James Howlett
Age : 16 ans
Avatar : Hugh Jackman
Comment avez-vous connu le forum : Par l'adminstratrice Iris Lewis

X.X.X

Code :Vu et ok par Iris http://sm

X.X.X :[IMG]


Dernière édition par James Howlett le Ven 25 Sep - 4:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Grey
Modo-Xmen
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 27
Localisation : A l'institut sans doute à l'infirmerie ou en salle des dangers...

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: un Xmen pas commode   Mer 23 Sep - 6:31

Enfin un Loulouuuuuuuuu *es toute happy!!!* Bienvenue cheers

Alors voyons voyons.... concernant le corps de ta fiche en elle-même elle est très bien mais, il va falloir l'adapter au context du forum qui est la quadrilogie X-men. Pour les pouvoirs, tu as très bien détaillé mais il faudrait que tu rajoute une ligne juste pour précisé si ils sont passifs, offenssifs ou déffenssifs^^ Et pour finir, il manque le code que tu trouvera dans le reglement ICI

Voilou, poste à la suite lorsque c'est point seront modifié^^
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Howlett
Xmen
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 25
Localisation : partout et nulle part

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: un Xmen pas commode   Jeu 24 Sep - 23:31

Edité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Lewis
Admin-Xmen
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 22/06/2009

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: un Xmen pas commode   Ven 25 Sep - 4:19

Bon bon voilà je dirais plutôt que sa va mais ! est oui y a un mais ! Donc ... mais dans Pouvoir il y a un truc qui me dérange : C'est également un maître en arts martiaux tels que le karaté, le judo, l'escrime japonaise (le maniement du sabre katana et du bokken, un sabre en bois d'entraînement), le ju-jitsu, le kali et le muay thaï, connaisance offensives.
Wolverine est aussi un expert dans le maniement de la machette et plus globalement des couteaux à lame large et un fin tireur avec la plupart des armes à feu, même s'il n'en a plus fait usage depuis la Seconde Guerre Mondiale, ainsi qu'à l'arbalète, pouvoir offensif.
Son passé dans la CIA en fait un expert en espionnage et en surveillance et le mutant a étudié le maniement des explosifs et l'informatique, pouvoir passif.
Il parle couramment japonais, portugais, russe, lakota, cheyenne, arabe, chinois, italien et allemand et a des notions de français, thai et vietnamien, savoir passif.

Ce n'est pas un pouvoir !

Y a rien d'autre ou sinon c'est parfait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgxmen.forumactif.com
James Howlett
Xmen
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 25
Localisation : partout et nulle part

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: un Xmen pas commode   Ven 25 Sep - 4:45

Ré-édité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Lewis
Admin-Xmen
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 22/06/2009

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: un Xmen pas commode   Ven 25 Sep - 4:57

rien à redire validé bienvenue sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgxmen.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un Xmen pas commode   

Revenir en haut Aller en bas
 
un Xmen pas commode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transferring Generation :: Pour commencer ... :: Présentation terminée et validée-
Sauter vers: