AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Contrat (Sophitia Heller)

AuteurMessage
Iris Lewis
Admin-Xmen

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Contrat (Sophitia Heller)   Mar 28 Juil - 6:26

Le premier ministre français François Fillon arrivait au USA, cela faisait tapage dans toute la presse. Iris était dans une planque non loin d'où habiterait le premier ministre, elle avait apporté tous son matériel, son sniper, son matériel d'écoute et tout le reste. La planque, elle, était petite, c'était un studio, un petit deux pièces, il y avait un lit, un frigo, une cuisinière, une petite table, des toilettes et une petite douche. Elle était enceinte de 5 mois, 1 mois était passé depuis qu'elle avait rencontrer cette espionne française. Cela ne l'inquieté pas le moindre du monde. Elle était en position, elle regarda le premier ministre passé en décapotable noir, saluant la foule de la main, sourire aux lèvres. Elle avait reçus récemment un coup de téléphone de la personne qui lui avait donné ce contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgxmen.forumactif.com
Sophitia Heller
Humain

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Contrat (Sophitia Heller)   Mar 28 Juil - 22:16

Le premier ministre venait au USA.Mon patron il avait tout prévus.Je l'avais pas quitter d'une semelle je dormais presque pas j'était toujours sur ma bécane noir a écouter ses conversation le plus discretement possible et a en savoir plus.Avant que le premier ministre arrive en au USA son employeur l'avait appeller ils avait signer un contrat (je l'avais pas espionner pour rien finalement)Finalement elle avait apparament louer un petit studio pas tres grand et elle avait tout un équipement ,Sniper matériel d'écoute ...Mais j'avais toujours pas réussia trouver qui lui donnerait tout cette argent c'était comme meme une somme colosal.Mais des personne riche,Il y en a plein au USA .Donc j'était derriere la porte ou elle regardait le premier président je m'approche d'elle tout doucement ...un bruit .Elle se retourne je fonce sur elle met mon pied sur son sniper et pose mes deux armes sur elle

Iris Shendo.J'avais dit qu'on se retrouverait et dans chez moi je suis connu pour tenir mes promesse.

Toujours une armes braquer sur elle je prend le sniper et le jette par la fenetre...Faut pas prendre de risque ,Je tiens a ma vie moi comme tout le monde.

Alors vous aller arreter sa immédiatement et vous aller me dire qui vous a embaucher.Je vous prévient je suis de tres mauvaise humeur j'ai passer des nuit blanche des heure de travaille normalement je suis en vacanse me faite pa attendre sinon je vous jure que l'enfant que vous porter il pourra jamais naitre a moins que vous y tener pas

A force de l'espionner pendant un mois j'avais appris toute sa vie priver mais c'est se quelle parlait le plus.C'était pas se qui m'interresait sa vie priver j'esperai surtout entendre son employeur .
J'avais deux armes a la main deux pistolet basique mais toujours efficace j'en pointe un sur sa tete et un sur son ventre

Alors?Je compte jusqu'a vingt a dix c'est une balle dans le ventre a 20 c'est une balle dans la tete .Et si vous me croyer pas capable de tuer quelqu'un vous me connaiser mal.Je vous en veux pas mais bon le gouvernement francais ma dit d'agir a la maniere brutale.

je commenca a compter j'en arriva a 5
Iris Lewis
Admin-Xmen

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Contrat (Sophitia Heller)   Mer 29 Juil - 3:40

Tout ce passa très vite, la porte s'ouvrit, un bruit derrière elle, elle se retourna et vit l'espionne, elle vit qu'elle posa son pied sur son sniper et posa ses deux pistolet sur elle, un sur sa tête un sur son ventre, elle jeta son sniper. L'espionne commença à compter, Iris sourit :

_Je tiens à mon enfant, et il faut que vous sachiez que je ne connais jamais les personnes avec qui j'ai des contrats je ne l'ai rencontre jamais. Bon veuillez m'excuser mais j'ai un contrat à terminer.

L'hologramme s'éteignit. Iris avait pensé que l'espionne n'allait pas la lâchée, s'est pour cela qu'elle avait mit un hologramme via celui ci elle pouvait lui parler. Elle sourit, assis sur un siège en velours rouge rembourré, dans un hôtel cinq étoiles pas loin de la planque ou elle avait mit l'hologramme et ou était l'espionne. Elle rit doucement, la tête que devait faire celle ci. Bon ce n'était pas tout mais elle avait un contrat. Elle regarda la foule grâce à son sniper, un homme en noir sortit un pistolet et visa la tête du premier ministre. Iris avait reçus un coup de téléphone récemment de la personne qui lui avait donné ce contrat, il y avait eu un changement, elle ne devait plus tuer le premier ministre Français mais ... le protéger. Elle tira sur la tête de la personne, l'homme tomba au sol, mort. Les gardes du corps se mirent autour du premier ministre et la voiture accéléra. Iris se leva et monta à tout vitesse sur le toit de l'hôtel, elle devait suivre Fillon pour le protéger. Elle courait sur les toits sautait pour en rejoindre un autre, sniper à la main.

Dernière édition par Iris Lewis le Dim 20 Sep - 2:57, édité 1 fois
Sophitia Heller
Humain

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Contrat (Sophitia Heller)   Mer 29 Juil - 5:15

Je regardais...Je m'était fait avoir...Quelqu'un était mort...c'était ma faute j'ai rien pu faire .Je descendis de l'immeuble ne regardant plus devant moi .Je rentra chez moi.

Le lendemain revenus au lieu ou Francois Fillon est mort je regardait meme pas le journal je savait ce qui il y aurait écrit,Je regardait meme pas mon courrier ni mon ordinateur je savait ce que mon patron aurait dit.Que je me suis fait rouler que j'ai été incapable.

Je me posa a une table deux place seule .Je déprimais ,Un moment j'ai meme penser au suicide...Je mis mes main dans ma tete et commenca a pleurer

-Pauvre idiote que je suis je me suis fait avoir...Le premier ministre est mort et cette ...Iris Shendo elle ma bien eu ...j'ai rien pu faire j'ai ...je suis plus rien...

Je leve ma tete a ba maintenant la voila quelle vient me harceler de sa victoire .Iris vena a ma table et prit une commande en me souriant ...J'était pas d'humeur a sourire

-C'est bon t'es contente ta eu ton argent ta tuer le premier ministre ,et tu as le culot de venir jusqu'a ma table tranquillement?Si c'est pour fanfaronner devant moi c'est bon j'ai eu ma dose vas voire ailleur .

Mais elle resta a la table sans rien dire sa commande arriva sa me donnai meme pas faim...en ce moment je dormais plus je mangeai plus tout cela n'avait pas beaucoup d'importance

-Je sais qu'on est dans un lieu public mais j'hésiterai pas a prendre mes armes et a te tirer dessus alors va voir ailleur avant que je m'énerve c'est bon j'ai compris le premier ministre est mort et c'est de ma faute j'ai rien plus faire.Quesque tu veut ?Des compliment ?Ta été plus maligne que moi sa te vas?Tu peut t'en aller maintenant?

J'attendis sa réaction hésitant a sortir mes armes et a tirer ou pas
Iris Lewis
Admin-Xmen

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Contrat (Sophitia Heller)   Lun 10 Aoû - 3:34

Le reste de l'après midi c'était bien passé, le premier ministre n'avait plus était attaqué. Elle l'avait bien sur filé pour le protéger en hauteur et discrétement, puis après qu'il soit parti pour une nouvelle destination elle était rentrée à l'hôtel. Elle avait appellé ses enfants, chacun a leur tour leur avait raconté sa journée. Elle demanda à Alec si il arrivait à mieux contrôler ses ailes, il lui répondit qu'il arrivait à faire en sorte qu'elles ne bougent pas tous le temps, car quand elles bougeaient il s'envolait et que le professeur Xavier l'avait féliciter. Elle sourit. Elle resta encore un peu de temps au téléphone puis alla diner et se coucha.
Elle se réveilla le lendemain matin dans les environs de 10h, 10h30. Elle alla faire du shopping dans les magasins de la capitale fédérale, puis les déposa dans sa chambre et parti à la recherche d'un bon restaurant ou déjeuner. Elle rentra dans l'un de et vit que l'espionne qui avait essayé de l'attraper la veille était là. Elle sourit et s'assit à la table en face de la jeune femme française. Elle commenda. Son sourire ne se fana pas quand l'espionne lui parla d'un ton agressif :

_Petit un sache que je ne me vante jamais ! Petit deux bonjour ! Petit trois on devrait ce parler tranquillement ! Petit quatre si tu avais écouter les informations tu aurais entendu que quelqu'un avait essayer d'agresser le premier ministre et qu'il s'était recu une balle de sniper en pleine tête donc Fillon est toujours vivant ! Et petit cinq je l'ai protéger je ne l'ai pas tuer.

Il eu un court silence où elle regarda la salle de restaurant, des serveurs se déplaçaient rapidement les clients déjeuner tranquillement, puis elle reprit toujours souriante en la regardant avec ses yeux mauves :

_Comme tu dois le savoir je suis enceinte, même si cela ne se voit pas puisque mon ventre est plât comme d'habitude. Voilà je voudrais te demander quelque chose ...

Dernière édition par Iris Lewis le Dim 20 Sep - 2:56, édité 1 fois
Sophitia Heller
Humain

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Contrat (Sophitia Heller)   Mar 18 Aoû - 4:21

_Petit un sache que je ne me vante jamais ! Petit deux bonjour ! Petit trois on devrait ce parler tranquillement ! Petit quatre si tu avais écouter les informations tu aurais entendu que quelqu'un avait essayer d'agresser le premier ministre et qu'il s'était reçu une balle de sniper en pleine tête donc Fillon est toujours vivant ! Et petit cinq je l'ai protéger je ne l'ai pas tuer.

Je la regarde avec étonnement ... sa fait beaucoup d'info en un jour tout sa ... bon je crois qu'il faut reprendre les bases, faut l'avouer je suis vraiment bête bon pour ma punition on verra plus tard bon alors on reprend :

- Heu ... oui oui ... bonjour.

Sa me fait bizarre ... j'ai pas l'habitude je voyais bien que mon visage changeais et je compris vite pourquoi ... ou sont mes flingue !Sans mes flingue ... je suis pas la même mon coté timide reprend ...

-Ah heu pour le premier ministre ... merci.

Ridicule de ma part ... j'ai honte je sens mon visage rougir, mon empire pour n'importe quel pistolet ...

_Comme tu dois le savoir je suis enceinte, même si cela ne se voit pas puisque mon ventre est plât comme d'habitude. Voilà je voudrais te demander quelque chose ...

Je la regarde avec sérieux :

-Demande moi ce que tu veut ... mais je vois pas en quoi une novice comme moi peut t'aider mais bon j'essayerai comme même.
Iris Lewis
Admin-Xmen

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Contrat (Sophitia Heller)   Ven 25 Sep - 23:37

-Même une "novice" pourrez m'aider ! Vois tu nous sommes pas loin d'un centre commerciale et ... comment dire ... j'aurais besoin ... d'aide ... oui d'aide pour choisir des habits pour mon futur bébé ... et j'aurais besoin de conseil. Alors partante ?

L'espionne avait l'air complètement sonné, elle venait juste d'apprendre qu'elle s'était trompé, elle avait cru que Iris avait tué le premier ministre français, mais elle venait juste d'apprendre que la mutante ne l'avait pas tué mais protégée ! Elle avait du recevoir un gros savon de la par de son patron, pour ... pour rien. Un couple de tourtereau rentra dans le restaurant, l'homme était habillé en jean et chemise rouge, la jeune femme était habillée d'une robe rose clair, ses cheveux était blonds et lui arrivait aux épaules, elle avait des yeux vert émeraude, un sourire illuminé son visage, elle riait avec son compagnon. Le jeune homme avait des cheveux noirs et des yeux bleus marines, il avait un léger sourire son regard déambulé dans la salle. Les oiseaux chantaient dehors, il faisait beau et chaud. Iris regarda dans les yeux l'espionne en face d'elle, ses yeux étaient mauves, ils étaient devenu un peu plus foncé depuis qu'elle était enceinte :

-Alors ?

(désolé c'est un peu cours)
Sophitia Heller
Humain

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Contrat (Sophitia Heller)   Sam 26 Sep - 0:15

-Heu...Cherchez des habit pour ton futur bébé?

Avouez que c'est pas le genre de truc qu'on demande a une inconnus...Elle n'avais donc point d'ami ou elle me fesait déjà confiance?Si c'est la seconde option ,j'en suis touché

-Mais...Ton futur bébé tu sais si c'est une fille ou un garçon?

hé!C'est pas une question bete ,Parce que si genre t'achete des vetement Rose...Alors que c'est un garcon qui nait sa le fait pas,Heho Je suis comme une espionne pour le gouvernement francais,Je sais réfléchir!

-Mais sinon je suis partante pour t'aider a trouver des vetements...Meme si j'avoue je mis connais pas en gout...Plus pour le pratique...

Sa m'étonnerai qu'un gosse qui vient a peine de naitre pensent déjà a ce genre de truc... je l'avoue mais bon c'était aussi pour me racheter car je l'ai accusé a tord et sans preuve...Une grosse honte pour moi.

-Par contre...Il est ou le centre commercial?

Je suis francaise moi...Je connais pas trop les USA
Iris Lewis
Admin-Xmen

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Contrat (Sophitia Heller)   Dim 8 Nov - 3:57

-Nous ne voulons pas savoir si mon bébé sera un garçon ou une fille, mon mari et moi voulons avoir la surprise. Comme pour nos deux ainés. Des jumeaux un garçon et une fille ... le centre commerciale ... il est là. dit elle en le montrant du menton

Il était sur l'autre trottoir, il y avait écrit en grosse lettre CENTRE COMMERCIALE DE WASHINGTON. Elle se leva sortit de son porte monnaie, de quoi payé les deux repas des deux femmes. Elle se dirigea vers la porte, et sorti dans la rue. Il faisait froid, elle remonta la fermeture éclaire de son pull. Elle traversa la rue, suivit de l'espionne. Elle rentra dans le centre commerciale. Elle regarda l'immensité, sourit. Elles allaient y passé l'après midi c'était sur et certain. Elle regarda la jeune femme, radieuse. Puis, alla jusqu'à un magasin, pour vêtements de bébés. Il s'appelait Confort de bébé, les lettres étaient écrites à la peinture bleu, sur du jaune. Dans la vitrine il y avait des vêtements exposés, blancs, rose, bleu, vert. Il y a des petits gants, des bonnets, des pyjamas, des petits jeans, des pulls over, et plein d'autres habits. Iris rentre dans le magasin et se dirige vers un coin où s'on les bas. Elle en choisis deux, un blanc avec deux petites poches, sur les deux poches il y a deux cerises rouges. Le second est un petit jean bleu ciel. Elle se retourne vers Sophitia toujours souriante et lui montre ses deux choix :

-Tu préfere lequel, ou tu as trouver un truc que tu trouve sympa ?!
Sophitia Heller
Humain

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Contrat (Sophitia Heller)   Ven 27 Nov - 0:19

Je regarde ... Je me suis ridiculisée toute seule mais vous ne pouvez pas comprendre ... Je soupir et la suis , Et moi qui n'y connais rien en matière de shopping me voila dans de beau drap ... Enfin on ne saura qu'en essayant mais comme même , j'espère que sa n'allais pas durer trop longtemps , j'avais rien a faire , mais bon ... Oh sa devrait être rapide , vu que on vas pas passez trois heure dans une cabine d'essayage . On entre dans un magasin , Confort bébé , on se demande tous pourquoi elle y vas , alors la . Mais bizarrement sa me mettait mal à l'aise . Les enfants c'est un peu barbant , sa crie , sa pleure , je vous dis que de souci sa vous cause ... Et dire que Iris en avais deux et elle allais en avoir un troisième , paix a son âme , Je la supporte de loin . Je vous le dit en matière de mode , j'y connais rien , alors quand elle me montre entre quoi et quoi elle hésitait , je restait une minute de silence , pourquoi elle me demande a moi ? Je répond d'un air un peu géner

-Et bien sachant qu'on ne sais pas si tu vas avoir une fille ou un garcon ... c'est assez difficile a faire comme choix , et surtout ne me demande pas a moi j'ai jamais eu d'enfant et en mode je ne suis pas la mieux placer

Espérons que cela écourtera le shopping ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contrat (Sophitia Heller)   

Contrat (Sophitia Heller)
Page 1 sur 1