AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 il y a eu du changement pendant ton absence si tu ne la pas remarquer (Jean Grey)

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Lewis
Admin-Xmen
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 22/06/2009

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
66/100  (66/100)

MessageSujet: il y a eu du changement pendant ton absence si tu ne la pas remarquer (Jean Grey)   Mar 21 Juil - 3:25

Iris était enceinte de maintenant 4 mois mais cela ne se voyais pas son ventre était plat comme quand elle ne portait pas d'enfant dans son ventre, donc on aurait pu penser qu'elle n'était pas enceinte. Iris n'avait pas à faire de cours pendant toute la journée, donc, elle avait décidé de passer sa matinée à s'entrainer dans la salle des dangers, salle réservée aux xmens tout élèves étant surprit ici et puni sévèrement sauf si il est accompagné par un xmen et qu'il a l'autorisation du directeur Charles Xavier ou de la sous directrice Ororo Munreo alias Tornade. Iris étant devenu récemment une xmen avait donc le droit d'y aller, elle y était aller plusieurs fois bien sur, elle avait aussi passé un passage avec Tornade. Elle avait bien sur réussit en s'en sortant idem grâce à Médaron qui pouvait aussi la guérir de toute blessure, mais, il ne pouvait pas la guérir des blessures psychique, c'est blessures ne guérisse jamais, on ne peux jamais guérir de cela.
Iris était là dans les vestiaires entrain de se changer dans une cabine quand elle entendit la porte s'ouvrir puis se fermer, elle finit de s'habiller dans sa tenue d'entrainement, comme tous xmens s'entrainant ici elle avait sa propre tenue d'entrainement adapter à son pouvoir. Elle sorti avec ses affaires et sursauta quand elle vit Jean Grey, après qu'on lui es parlé de tout ce qu'avait fait Jean elle avait eu un peu peur:


_Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgxmen.forumactif.com
Jean Grey
Modo-Xmen
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : A l'institut sans doute à l'infirmerie ou en salle des dangers...

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: il y a eu du changement pendant ton absence si tu ne la pas remarquer (Jean Grey)   Mar 21 Juil - 4:01

Jean s’était réveillé très fatiguer se matin, certes elle n’avait pas vraiment à craindre quoi que se soit, mais elle appréhendait toujours de faire un geste de trop par rapport à ses pouvoirs désormais décuplé. L’appréhension était une des choses que l’on ne devait pas posséder pour tenter de contrôler un temps soit peu ses pouvoirs mais avec Jean se n’était justement pas la même chose…

Plus aucun loisirs ni moment de détente pour la jeune femme qui passait ses journées en salle des dangers avec une seule idée en tête…contrôler ses pouvoirs comme avant qu’elle ne se découvre une double personnalité qu’était nommée Le Phénix.

Après avoir prit une bonne douche, un bon petit déjeuner, elle s’était habiller simplement d’un pantalon bleu, un débardeur bleu et une paire de basket blanche que mettre d »autre lorsque l’on va pour se changer dans quelques minutes?

Ceci fait, elle n’éprouva pas le besoin de s’attacher les cheveux et les laissa donc tomber en cascade sur ses épaules.
Sortant de sa chambre vide par la non-présence de Scott, elle prit l’ascenseur qui se trouvait dans un renfoncement de mur qui la conduisit en moins de temps qu’il ne faut pour le dire dans le long couloir du sous-sol.

Marchant d’un pas léger et à la fois lourd, elle se rendit aux cabines ou se trouvait sa tenue X-men en cuir qui lui affinait la taille. Déjà perdue dans ses pensées, la jeune femme tomba nez à nez avec une jeune femme, brune qu’elle ne connaissait pas.


Celle-ci parut terrifié de la voir, alors que Jean elle ne la reconnaissait pas le moins du monde mais se n’est pas très étonnant car dans le cas de Jean c’était comme Harry Potter, beaucoup de monde la connaissait par rapport à la puissance de ses pouvoirs mais elle, elle ne connaissait que les gens qu’elle fréquentait au jour le jour.

Un petit
« bonjour » néanmoins sortit de la bouche de la jeune femme et souriante pour tenter de la détendre, Jean lui répondit :

- Bonjour, tu es apparemment une X-men.

Déduction faite par la combinaison que portait la jeune femme, même si celle-ci visiblement la connaissait, elle trouva quand même l’utilité de se présenter:

- Comme tu as du entendre parler de moi, je suis le Docteur Jean Grey et toi ? Lui demanda-t-elle d’une voix douce et posée.

Tout en parlant, Jean ôta ses affaires en se mettant à moitié derrière une sorte de tableaux et enfila sa combinaison par-dessus une brassière noire et un petit short de la même couleur.

- Cela fait longtemps que tu es devenue une X-men agréé?

Durant son absence, Jean avait manquer beaucoup de chose, l'arrivée de nouveaux élèves, de nouveaux professeurs et bien entendue aussi... des nouveaux X-men...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Lewis
Admin-Xmen
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 22/06/2009

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: il y a eu du changement pendant ton absence si tu ne la pas remarquer (Jean Grey)   Mar 21 Juil - 5:15

Jean se présenta d'une voix douce et posée pour essayer de la rassurée elle lui demanda bien sur qui elle était :

_Général Iris Shendo dans l'armée de l'air, professeur d'art plastique aussi. Sa fait depuis un an et demi que je suis devenue une xmen.

Iris vit Jean sortir dans sa propre combinaison, elles allaient donc s'entrainer toutes les deux ensembles ce matin et peut-être d'autre fois. La futur mère, mère déjà de deux enfants Alec et Katarina, afficha un sourire :

_Bon, j'imagine que tu n'es pas venue pour papoter mais pour t'entrainer alors on y vas ou sinon on va prendre racine ici.

Iris sortit de la salle pour tomber directement dans la salle des dangers. La pièce était remplie de boite de 4 à 8 mètres, elle était donc dans un hangars, elle entendait "dehors" des bruits de voix de bateaux rentrant au port. Elle s'accroupit derrière une des énormes boîtes, Jean était aussi à côté d'elle, puis la voix métallique de la salle des dangers se fit entendre :

_Bonjour Jean et Iris vous aller devoir arrêté une bombe qui es dans la ville de San-Françisco et sauver un groupe de touriste pris en otage, vous ne devez pas vous séparez sous aucun prétesque. Bonne chance.

_Ce n'est pas souvent que l'on l'entend nous dire bonjour à celle là !chuchota-t-elle pour elle même puis elle regarda Jean, Tu as une idée de ce que l'on peut faire parce que la bombe peut se trouver n'importe où, mais personnellement je pense que les touristes seront proches de la bombe


Dernière édition par Iris Lewis le Ven 12 Fév - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgxmen.forumactif.com
Jean Grey
Modo-Xmen
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : A l'institut sans doute à l'infirmerie ou en salle des dangers...

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: il y a eu du changement pendant ton absence si tu ne la pas remarquer (Jean Grey)   Mar 21 Juil - 7:19

Alors que Jean se présenta à la jeune femme, celle-ci parut légèrement se détendre et se présenta à son tour. Général de brigade de l’armée de l’air, professeur d’art plastique et X-men depuis un an et demi ! Effectivement, la jeune femme avait manqué beaucoup de chose durant son absence et à quelques mois près, sa aurait peut-être été elle qui l’aurait recruté pour la faire entrer chez les X-men…mais il en avait été autrement.

Ne se perdant pas dans ses pensées, la jeune femme nommée Iris, entraina indirectement Jean vers la salle des dangers. Une voix s’alluma automatiquement et Jean la reconnue, c’était la voix préenregistrer du Docteur Moïra McTaggert. Celle-ci leur indiquèrent la mission qui d’entrer de jeu n’était pas tellement une partie de rigolade…comme d’habitude en fait.

Une fois finit, Iris baragouina envers la voix qui apparemment n’avait pas pour habitude de lui souhaité la bienvenue. Se retournant vers Jean, Iris émit l’hypothèse que la bombe caché dans la ville bourré de touriste devait justement se trouvé proche des touristes en question.


- Tu as sans doute raison, le plus grand rassemblement de touriste sera aussi et sans doute le pire des souvenirs pour San Francisco. Répondit-elle tout en réfléchissant.

Ne sachant comment la jeune femme réagissait en situation de dangers même lors d’une simple simulation, Jean voulu mieux la connaitre en la mettant à l’épreuve mais bien sûr cela n’était pas méchant.

- La question est, à ton avis, où se trouve le plus grand rassemblement de touriste à San Francisco? Lui demanda-t-elle un air malicieux passant dans ses yeux émeraude.

Une question dur en apparence, mais qui au fond était assez facile. Jean connaissait déjà la réponse mais le tout était de savoir si sa collègue depuis quelques minutes le savait. Une ville comme San Francisco comportait beaucoup d’habitant en général et les touristes venait dans cette ville pourquoi? Pour admirer et prendre en photo le Golden Gate! Avec une populas d’environ un peu plus de 700 000 habitants avec environ 15 millions de touristes…sa fait beaucoup plus qu’un mauvais souvenir si une bombe visait les touristes…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Lewis
Admin-Xmen
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 22/06/2009

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: il y a eu du changement pendant ton absence si tu ne la pas remarquer (Jean Grey)   Mar 21 Juil - 20:39

San Francisco est une grande ville, il y a plein d'endroit à visiter, Alcatraz et le Goldengate sont les deux endroits où il y a le plus de monde. Mais on pouvait déjà éliminé l'ancienne prison car elle ne ferait pas beaucoup de dégâts à la ville mais le pont c'était autre chose il ne ferait pas qu'un simple feu d'artifice il y aurait beaucoup de mort :

_Il y a beaucoup d'endroit où il y a des touristes bien sur, mais on peut garder deux endroits Alcatraz et le pont du Goldengate, on peut éliminées la prison elle est située sur une île et elle ne ferait juste sautée les touristes qui y sont à l'intérieur et la prison, je dirais plus le Goldengate il y a beaucoup plus de touristes qui veulent prendre en photo le Goldengate que visiter Alcatraz. Donc pour moi sa serait le Goldengate si j'étais eux et toi ?

Elles ne savaient pas combien de temps elles avaient mais il fallait déjà savoir où allait avant de sortir de cet entrepôt, elles devaient être dans le port de San Francisco mais où, près du pont, près des embarcations pour Alcatraz, ou près des chalutiers partant pour la mer pour rapporter de l'argent à leurs familles et de quoi nourrir la ville ?! Était elle à la même époque, ou dans le passé ou le futur ?! Jean lui répondit et quelques secondes plus tard les grandes portes de l'entrepôt s'ouvrirent sur une machine et à l'intérieur de l'engin avec un homme en t shirt et en jean. Au moins elles étaient à leur époque. L'homme descendit de l'engin et sortit en laissant les portes entrouverte :

_On devrait peut-être y aller pour voir où on est dans le port le temps tourne et il y a la bombe a désarmée et les touristes à trouver, et on ne sais pas combien de temps il nous reste avec la bombe.

Iris avança derrière les gigantesque caisses de bois en direction de la sortie, derrière elle suivait Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgxmen.forumactif.com
Jean Grey
Modo-Xmen
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : A l'institut sans doute à l'infirmerie ou en salle des dangers...

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: il y a eu du changement pendant ton absence si tu ne la pas remarquer (Jean Grey)   Mer 22 Juil - 13:01

Comme Jean s’y attendait, la jeune mutante répondit à sa question en prônant l’élimination et en était ainsi arrivé à la conclusion que seul deux endroits de San Francisco étaient beaucoup plus populaires que les autres.
Le premier lieu était comme Jean la connaissait assez bien, l’île d’Alcatraz. Ayant deux réputations, d’une part le fait d’être une ancienne prison mais la deuxième était que c’était là qu’avait été créé le sérum visant à annihiler les pouvoirs mutants et donc cela avait finit en une grande confrontation renommée. Il était effectivement possible que se soit l’endroit où était posée la bombe en revanche et cela Iris ne le savait peut-être pas, c’était que Jean avait entendue au actualité que l’île d’Alcatraz avait besoin d’être rénové pour en faire un lieux doublement historique donc il se trouvait en se moment même interdit aux public.
Dans se cas, les touristes ne se bousculerais pas aux portes d’un monument en pleine restauration mais surtout… fermé!

Donc, il ne restait qu’une seule possibilité qu’était que la bombe se trouvait aux alentour du Golden Gate.

Ecoutant attentivement Iris, celle-ci parût pressé ce qui, était un désavantage dans se genre de situation. Pourquoi? La raison n’est pas si compliquée car, c’est dans la précipitation que l’on oublie certains détails.

Un homme pénétra dans l’entrepôt puis en sortit en laissant les portes ouvertes, laissant la chance de sortir aux deux jeunes femmes.

Néanmoins, malgré la précipitation de Iris devant le fait de sortir de l’entrepôt, Jean en la retenue pas cependant, elle réfléchissait, sans doute comme la jeune femme, aux alentour du Golden Gate qui pouvait rassembler le plus de monde.

Les embarcadères n’étaient pas vraiment bondés car la vue pour y prendre des photos n’était pas vraiment géniale. Donc cet endroit ne faisait pas de grand rassemblement.

Suivant la jeune femme d’un pas plutôt rapide à la limite même de courir, Jean se souvint du pont qui n’était pas vraiment un souvenir joyeux…mais elle se rappela aussi qu’il y avait un endroit où Scott l’avait emmené pour aller voir un feu d’artifice lors du 4 juillet mais la jeune mutante avait du mal à se souvenir ou il se trouvait exactement. Ne sachant pas si Iris aurait la réponse à sa question, elle décida tout de même de lui en faire part en tant que coéquipière…


- Iris, il y a un endroit où, lors de la fête d’indépendance on y voit le feu d’artifice comme si on y était. Je me souviens qu’il y avait beaucoup de monde et surtout des touristes, Est-ce que sa te dit quelques choses? Lui demanda-t-elle.

Bien sur, sa description était assez vague mais c’est sa le plus emm*rdant dans se genre de situation de crise, l’on sait où mais on ne se souvient plus!!! Ce n’était peut-être pas non plus le bon endroit mais sait-on jamais? Qui ne tente rien à rien…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Lewis
Admin-Xmen
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 22/06/2009

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: il y a eu du changement pendant ton absence si tu ne la pas remarquer (Jean Grey)   Jeu 23 Juil - 9:17

Un lieu où pendant la fête de l'indépendance on voit le feu d'artifice comme si on y était. Iris y réfléchit rapidement, Shawn l'avait emmener une fois là bas :

_C'est l'île je ne me souviens aillasse plus du nom mais c'est l'île ! Tu crois que c'est là bas que l'on pourrait trouver ce que l'on cherche ?

Elles étaient tous les deux dans le port se dirigeant vers le pont, parlant en même temps. Il y avait là des hommes qui portaient des objets, d'autres dans des machines pour déchargeaient des gigantesques navires rouges, noir, blancs et bleu. Il y avait beaucoup de bruit, des cries, des voix. Tous ces personnes elle les avaient vues une foi, les survolants avec son rafale, elle était parti d'un aérodrome près de San Francisco, elle ne se souvenait plus du nom de cet aérodrome et cela n'avait pas d'importance. Elle était partie avec son avion et d'autres soldats, pour l'Afghanistan, elle était revenue quelques mois plus tard, en faite 3 mois après. Elle n'avait jamais raté des missions, elle avait perdu deux fois des hommes, une fois quatre hommes, et la seconde fois deux hommes. Elle avait été promu il n'y a pas longtemps, en faite après sa dernière mission, elle était devenue Général de Brigade, plus de responsabilité et plus d'hommes sous ses ordres. Elles n'étaient pas habillée de leurs tenues d'entraînement mais d'habits normaux même si cela n'était pas vrai, Iris avait un jean troué au genoux droit et une chemise blanche et des baskets noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgxmen.forumactif.com
Jean Grey
Modo-Xmen
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : A l'institut sans doute à l'infirmerie ou en salle des dangers...

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: il y a eu du changement pendant ton absence si tu ne la pas remarquer (Jean Grey)   Lun 27 Juil - 7:12

Iris lui demanda confirmation par rapport au fameux endroit où se trouvait la bombe et Jean en était sur cette fois ci. C’était le seul endroit ou l’on pouvait apercevoir le plus de touriste en se moment et aussi le seul qui offrait une vue exceptionnelle et surtout si une bombe venait à exploser!

Prenant cette fois ci les devant, la jeune femme avança d’un pas bien décidé puis, une fois la vue autour d’elle à peu près dégagé, elle s’arrêta net et regarda vivement autour d’elle en cherchant à scanner les alentours avec sa télépathie mais elle était visiblement trop loin encore pour la repérer.

Oubliant un instant que Iris lui avait posé une question, elle lui répondit enfin se sentant un soupçon gêner :

- Oui je suis sûr que c’est là-bas que se trouve la bombe. En revanche elle est encore trop loin pour que je puisse la sentir avec ma télépathie.

Sans compter que Jean devait faire quelques effort pour ne pas laisser ses pouvoirs échapper à son peu de contrôle donc, autant dire qu’il fallait qu’elle y aille en douceur! Rien qu’au premier regard qu’Iris lui avait porté lors de leur première rencontre, la jeune femme ne voulait absolument pas l’effrayer mais la mettre en confiance pour former une équipe digne de se nom…

- Il faut se rapprocher mais je ne me rappelle plus du chemin, tu le connaitrait toi? Demanda-t-elle à la jeune femme en la regardant fixement dans les yeux…


Jean ne voulait pas inquiéter la jeune femme mais des maux de tête suite à sa télépathie, faisait son appartition mais elle n'arrêterait en aucun cas la mission en cours, il fallait qu'elle continue! Donc elle ne laissa rien paraitre en souhaitant que cela ne s'aggrave pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Lewis
Admin-Xmen
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 22/06/2009

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: il y a eu du changement pendant ton absence si tu ne la pas remarquer (Jean Grey)   Mar 28 Juil - 3:33

_Oui mais c'est assez loin ... mais je pense que je peux résoudre ce problème ne t'inquiète pas pour tes habits ils ne seront pas mouiller, j'espère que tu sais nager !

Elle se dirigea vers un énorme contener de couleur rouge, suivit de près par Jean. Elle ferma les yeux et soupira, elle commença à se transformer, ses cheveux devinrent bleus, ses pupilles se dilatèrent pour laisser place à des yeux complètement blancs, ses habits changèrent, son jean laissa place à un pantalon blanc et léger, son haut laissa place à une chemise blanche et cousue avec le bas, ses baskets étaient devenues des spartiates en cuir noir, des signes en or et au contour d'argent orné de bronze, leurs significations inconnus de tous le monde sauf d'elle même si elle ne s'était jamais intéressé à cela, apparurent sur ses mollets et ses poignets. Ses cheveux poussèrent et lui arrivèrent rapidement au milieu du dos. Iris leva son index :

_Ça ce n'est que le premier niveau ils ne nous servira à rien pour l'instant ! Juste deux petites minutes et on y vas !

Iris recommença à se transformer, ses cheveux devinrent blanc comme la neige, ses yeux devinrent rouges sang, ses sandales restèrent, ses habits. Ses habits devinrent noir, ses signes commencèrent à changer eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgxmen.forumactif.com
Jean Grey
Modo-Xmen
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : A l'institut sans doute à l'infirmerie ou en salle des dangers...

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: il y a eu du changement pendant ton absence si tu ne la pas remarquer (Jean Grey)   Jeu 30 Juil - 12:56

Lui faisant par de la distance qui les séparaient de la bombe, Iris quand à elle lui répondit que ce n'était pas un problème. Pas un problème? Comment sa? Est ce que je sais nager? Evidemment mais se n'est pas le but de la mission! Elle me demande si je sait nager et puis elle me dit que mes affaires ne seront en aucun cas mouiller!?! Quels sont ses pouvoirs? Quel niveau à t-elle atteint avec ses pouvoirs? Tant de question sans réel réponse, mais Jeannie continuait de la regarder en cherchant ne serait-ce qu'une réponse visible.

Une sorte de transformation de la mutante eu lieu devant elle mais elle préféra ne pas lui poser de question...du moins pour le moment...
Une voix en elle-même voulait se faire entendre, mais il ne fallait pas qu'elle interfère avec la propre raison de Jean sinon, la mission risquerait sans doute de tourner au cauchemar! Elle croit qu'elle t'est supérieur? Montre lui un dizième de se que tu sait faire! Il était complétement hors de question que Jean reprenne les devant, il fallait qu'elle reste en retrait et qu'elle délivre son pouvoir à un autre moment.

- Quel est ton pouvoirs Iris ? Finit-elle par lui demander. Et qu'est ce que tu fait au juste? Je ne voit pas très bien l'interêt qu'il y a à me demander si je sait nager et deux secondes plus tard me préciser que mes vêtements ne seront pas mouiller. Lui expliqua t-elle sur un ton plutôt doux mais légèrement perdue face aux faits et gestes de la jeune mutante.

Iris se transformait comme jamais Jean n'avait vu un mutant le faire, bien sûr il y avait Mystique mais elle c'était une métamorphe donc pas si étonnant au final mais là...des cheveux blanc comme Tornade et ses yeux...rouge comme imbhibé de sang, c'était plutôt étrange, il lui fallait une explication de son pouvoir pour que Jean la suive un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Lewis
Admin-Xmen
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 22/06/2009

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: il y a eu du changement pendant ton absence si tu ne la pas remarquer (Jean Grey)   Mar 11 Aoû - 3:41

Jean lui demanda quel était son pouvoir que faisait elle. Elle allait tous lui expliquée des qu'elle aurait terminé sa transformation. Elle se rappella soudain qu'elle avait commandé Jean comme pour ses soldats quand elle était en mission. Ses symboles terminerent de se changer et elle termina de se transformer en son niveau 2. Elle regarda Jean avec ses yeux rouges :

_Je suis désolée Jean ses que je suis habituée à commandée des soldats, je suis désolée de tout diriger. Mon pouvoir ... mmh ... c'est un pouvoir classé comme une entité, je pense que tu dois savoir que les entités son unique, mon entité s'appelle Médaron. Mon premier niveau ne nous aurez servit à rien pour l'instant car quand je suis à ce niveau je ne peux juste contrôler l'énergie et l'absorber. Pendant que a ce niveau je peux contrôler l'eau. Je me disais que l'on aurait pu aller par la voie de l'eau j'aurais arrêter le courant et j'aurais séché t'es vêtements après. Mais je ne pense pas que se soit une bonne idée maintenant en y réfléchissant bien.

Iris été complétement pommée, les missions avec son rafale et ses hommes lui manquée, elle était tellement habituée à donner des ordres à des soldats qu'elle s'était mise à faire la même chose ici. Elle se sentait nul. Elle aurait aimé être en ce moment être dans une mission en Irak ou quelque parts d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgxmen.forumactif.com
Jean Grey
Modo-Xmen
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : A l'institut sans doute à l'infirmerie ou en salle des dangers...

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: il y a eu du changement pendant ton absence si tu ne la pas remarquer (Jean Grey)   Mar 24 Nov - 18:36

Jean les sourcils légèrement froncé, regardait Iris en l’écoutant lui décrire le plus correctement ses pouvoirs. Haussant des sourcils une fois que la jeune femme avait finit, la jeune femme rousse reprit :

- Ne t’excuse pas de vouloir tout diriger, le tout est de savoir le faire en prenant compte de plusieurs chose dont : les failles que peuvent comporter ton plan et toujours prévoir un plan de secours. Si jamais nous trouvons cette bombe à temps, nous pourrons la désamorcer. Mais, si nous n’arrivons pas à temps, nous tâcherons de délimiter un secteur pour créer une sorte de champ de force et de ce fait épargner beaucoup de mort en faisant une implosion et non une explosion.

Jean lui fit un petit sourire accompagné d’un léger clin d’œil en guise de complicité. Elle ne connaissait pas la jeune femme mais elle espérait qu’elle ne tombe pas sur son fiancé un jour ou elle s’entrainerais car Scott était un soupçon moins patient qu’elle mais il restait mignon aux yeux de cette dernière. En somme c’était un peu logique, sinon il ne serait pas son fiancé.

- Bien et si on avançait en même temps qu’on parle, sinon nous n’arriverons jamais à trouver cette bombe. Lui proposa Jean.

La puissance de la mutante poussait en elle pour les aider à avancer ou plutôt régler le problème à elle seule se dont Jean ne voulait pas! Néanmoins, les deux mutantes devait avancé dans leur mission alors Jean se lança.
Se concentrant un peu pour laisser sa télépathie sonder l’endroit et les environs…elle sentit beaucoup d’esprit effleurer le sien et entendit plusieurs penser assez..dégoutante lui parvenir de plein fouet. Elle sentit la bombe cachez et comme « scotché » sous quelques chose. En se concentrant un peu plus, elle pût trouver l’endroit ou elle était mais ne contrôlant pas sa nouvelle puissance, la jeune femme eu un terrible vertige et rouvrant les yeux, elle tomba à genoux en portant ses mains à sa tête. Haletante, elle tenta de reprendre son souffle mais c’était plus dur qu’elle ne le pensait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Lewis
Admin-Xmen
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 22/06/2009

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: il y a eu du changement pendant ton absence si tu ne la pas remarquer (Jean Grey)   Ven 12 Fév - 4:17

Iris allait annuler sa transformation du niveau deux de Médaron, son entité, quand Jean tomba à genoux, et se prit la tête entre les mains. Iris avait entendu dire de Jean qu'elle était une mutante d'une puissance incroyable, et que auparavant le professeur Xavier lui avait créer en elle une sorte de double personnalité qui c'était faite appeler Phœnix. Plus tard, celle ci avait prit le dessus sur la vrai personnalité de Jean et avait tuer le professeur. Puis elle avait été tuer par un autre mutant nommé Wolverine. Elle était revenue. Elle se précipita vers la mutante :

-Jean es que çà va ? demanda-t-elle inquiète

La mutante s'accroupit à côté d'elle. Elle la regarda anxieuse, avec ses yeux rouges comme le sang attendant une réponse.

-Je peux faire quelque chose pour t'aider ?

Les personnes passaient devant le contener sans savoir que deux mutantes étaient derrière celui-ci.

(HRP : déso c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgxmen.forumactif.com
Jean Grey
Modo-Xmen
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : A l'institut sans doute à l'infirmerie ou en salle des dangers...

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: il y a eu du changement pendant ton absence si tu ne la pas remarquer (Jean Grey)   Dim 25 Avr - 8:51

Alors qu'elle tentait de se reprendre après sa tentative de scanner les alentours avec sa télépathie, Jean se sentait un peu dépasser par elle-même. Sa seule préoccupation était de garder Phœnix à l'écart se qui n'était pas de tout repos bien évidemment mais c'était la priorité par rapport aux passé et Iris qui était près d'elle à présent, lui demandant si elle allait bien.

- Je...le scan par télépathie à été...plus complexe que...je l'avais pensée. Balbutia t-elle en se massant l'une de ses tempes, les yeux toujours clos.

La mutante ne sentit pas vraiment sa collègue s'accroupir près d'elle mais elle l'entendit néanmoins lui demander si elle pouvait faire quelques chose d'utile pour l'aider. L'aider ? Aider Jean avec Phœnix et sa puissance ? La proposition était gentille mais Iris ne savait pas vraiment à quoi et qui elle avait à faire donc valait mieux éviter de lui imposer cela. En revanche, une séance en salle des dangers était parfois agréable pour se défouler – surtout pour Logan - mais aussi pour apprendre.

Jean rouvrit les yeux pour les verrouiller dans ceux rouge sang d'Iris :

- La bombe se trouve scotché sous...

La rouquine se concentra une fraction de secondes pour se souvenir où elle l'avait vu puis repris avec une petite grimace déformant son visage :

-… une tramway il est arrêter...entre le pont et la place des touristes. Si la bombe explose le souffle en sera tel...que les touristes n'y survivront pas...et il balaiera je ne sais combien de voiture...sur le pont. Vas-y toute seule...je ne peux pas continuer. Lui expliqua t-elle tant bien que mal.

« Ne jamais abandonner un collègue » est une leçon en argent que Jean avait apprise il y avait longtemps mais « Mieux vaut perdre une personne plutôt que dix » était une leçon en or. Espérons juste que Iris connaissait la leçon ou au moins qu'elle penche pour le jaune métallique et non l'autre...
Jean devait reposer son esprit mais d'un autre côté, elle ne voulait pas gâcher la mission même si c'était un simple entrainement, pour elle c'était un peu plus important que sa...

_________________


You are afraid to die... Invité?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Lewis
Admin-Xmen
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 22/06/2009

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: il y a eu du changement pendant ton absence si tu ne la pas remarquer (Jean Grey)   Sam 8 Jan - 10:35

La jeune femme savait que Phoenix était encore là, quelques morceaux si on peut dire çà comme çà. Enfin plutôt elle le sentait, non plus tôt il le sentait, Médaron le sentait. Cet entité qui l'avait protéger mainte et maintes fois, mais qui lui avait salit les mains du "sang" de son père quand elle n'avait à peine six ans. Elle était encore très jeune quand elle avait tué son père. Elle était dans une sorte d'état second, elle ne se contrôler plus, Médaron avait envie son corps son esprit pendant ces quelques instants, juste le temps de pouvoir la protéger du trafiquant d'arme. Elle n'en avait jamais parler à personne, quand elle était arrivée à l'institut on lui avait posé des questions sur ce qui c'était passée mais elle n'avait pas voulu répondre, aucun mots du meurtre avait passé ses lèvres, Médaron s'était chargé de bloquer toute intrusion dans sa tête, dans ses souvenirs. Elle se souvenait très bien du regard que lui avait jeté sa mère quand elle était rentrée dans la pièce après que son mari se fut effondré par terre, mort. Ce regard était un regard terrifié. Médaron était comme un ange gardien pour elle, il ne cherchait pas spécialement à tuer, mais quand il le fallait il envahissait d'un coup le corps de Iris, elle ne pouvait rien y faire. Le nombre de fois qu'elle avait du être à terre avant d'être sur son Rafale, que son avion avait explosé, à ce moment là, non, quelques fractions de secondes avant que l'avion arrive sur le sol, l'entité avait réussi à l'envahir. Elle avait bien résister avant qu'il arrive pensant qu'elle arriverait à poser l'avion certes pas en douceur, mais qu'elle y arriverait, puis finalement quand elle avait finalement compris qu'elle n'y arriverait, elle l'avait laissé faire. Médaron avait plusieurs "phases" plusieurs niveaux. A chaque niveaux un pouvoir, mais à chaque fois un seul et unique resté, la Guérison comme Logan.

La femme l'écouta répondre en silence. Elle semblait à bout de force, es que lui donnait de l'énergie pourrait l'aider ? L'accepterait elle ? On leur avait donné une règle avant le début de l’entraînement qu'elles devaient respecter, ne pas se séparer. Un soupir passa la barrière de ses lèvres pendant qu'elle regardait le pont rouge et son embouteillage. Que faire ? Elle repassa rapidement au premier niveau de Médaron sans s'en rendre compte, puisqu'elle réfléchissait et posa une main sur son épaule. Parfois Médaron prenait des initiatives, pas pour protéger la Général mais pour aider les autres, c'est ce qu'il fit, il envoya de l'énergie à Jean sans que Iris le sache. La "tache" fut terminer en quelques secondes, juste au moment où Iris détachait son regard de celui du pont, ne remarquant pas qu'elle avait changé de niveau et était revenue au second niveau :


-Je devrais continuer sans toi pour ne pas perdre toutes ses vies mais on nous à fixer une règle ne pas se séparer sous aucun prétexte je ne sais pas se qui risque de se passer si on désobéit à cette règle donc ... euh ... et bien je ne sais pas quoi faire si tu as une idée dit là !

Désobéir à des règles ou des ordres elle l'avait fait plusieurs fois à l'armée ou même à l'institut quand elle était plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgxmen.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: il y a eu du changement pendant ton absence si tu ne la pas remarquer (Jean Grey)   

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a eu du changement pendant ton absence si tu ne la pas remarquer (Jean Grey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de tapisseries
» Changement de msn
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Changement dans la diplomatie haitienne
» Pédagogie du changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transferring Generation :: Instistut Xavier :: Le sous-sol de l'institut :: La salle des dangers-
Sauter vers: