AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jeannie Grey [Finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Grey
Modo-Xmen
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : A l'institut sans doute à l'infirmerie ou en salle des dangers...

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Jeannie Grey [Finit]   Lun 20 Juil - 7:04



JEAN GREY



Nom: Grey
Prénom: Jean Elaine
Age : 28 ans
Lieu de naissance: Annandale-on Hudson, New York
Groupe : X-men
Résidence : L’institut Charles Xavier
Niveaux d’études : Diplômé de médecine en biologie-génétique et médecine général.

X.X.X

CARACTERE
Jeannie est une personne plutôt calme dans toute les circonstances qui puisse lui tomber dessus. Elle préféreras aussi s’occuper des autres avant elle-même et si la fatigue la gagne alors qu’une personne à besoin d’elle, elle choisira de suite la personne à aider. Réservé sur ses sentiments que se soit, la colère ou la tristesse, elle évite soigneusement de se confier à la première personne venue et si elle le fait, c’est alors que la personne est digne de sa confiance. Elle porte la gentillesse sur son visage et est la meilleure confidente que l’on puisse trouver à l‘institut. Généreuse elle peux aussi se trouver plus en retrait que les autres dans certaines situation problématique non pas parce qu’elle à peur de se mettre au premier plan non, mais plutôt parce qu’elle doit faire attention par rapport à la puissance de ses pouvoirs pour une utilisation plus contrôlable.



PHYSIQUE
Jean est une belle femme qui si elle le souhaitait, pourrait faire carrière dans le mannequinat.
Elle mesure 1 mètre 73 pour 60 kilos autant dire qu’elle est maigre et grande mais n’a pas la peau sur les os comme on pourrait le penser. De long cheveux roux tombant en cascade sur ses épaules et pouvant viré au rouge à la lueur des rayons du soleil. Les yeux vert émeraude, ceci peuvent viré au noir ténèbres lorsqu’elle se sert un peu trop de ses pouvoirs.
Elle à un visage ovale accueillant et gentil au premier abord. Ses lèvres sont fine mais pulpeuse.
Ses tenue vestimentaire ne sont pas de grandes marques mais elle porte la plupart du temps des tailleurs ou encore, un pantalon moulant accompagné d’un débardeur. Sa tenue X-men, elle ne le porte que lorsqu’elle est en mission.


X.X.X

POUVOIRS
Télépathie : Ce pouvoir lui permet de lire dans les pensées d'autrui et de les réduire en cendre avec une concentration poussée en vue de son niveau Oméga.
Télékinésie : Ce pouvoir lui permet de déplacer les objets par la seule force de la pensées.
Contrôle et portés des pouvoirs : Elle n'a pratiquement aucune limite avec ses pouvoirs mais, étant passé du niveau 3 de ses pouvoirs au niveau maximal, elle ne contrôle pas très bien sa puissance donc, elle se limite avec sa télépathie à de simple recherche dans l'esprit des personnes mais peux s'en le vouloir entendre certaine pensées trop bruyante. Côté télékinésie elle se complet en ne portant que des objets allant d'une simple table à quelques personnes.
Télépathie = Passif et défensif
Télékinésie = Défensif et Offensif

X.X.X

HISTOIRE

Jean Grey est née il y a 28 ans à Annandale-on Hudson à New York de sa mère Elaine Grey, femme au foyer et de son père John Grey, professeur dans un département d’histoire dans une université. Elle à aussi une sœur ainée nommée Sara.

Sara, posée et calme est tout le contraire de Jean qui elle, pour attirer l’attention de sa mère est assez turbulente avec sa meilleure amie et voisine Annie Richardson.
Vers l’âge de ses 11 ans, alors qu’Annie et Jean sont en train de jouer devant chez elle, une voiture vint violemment percuté Annie sous les yeux impuissants de Jeannie.
Accourant à son chevet, Jean prit son amie dans ses bras et, alors que celle-ci est en train de mourir, Jean entends toutes ses pensées et fut sur le point de l’accompagné dans la mort.

Après cette expérience plutôt violente, Jeannie sombra dans une dépression sous les yeux impuissants de ses parents. Ceci feront appel à des tas de spécialiste qui ne seront aider la jeune fille jusqu’à se que vienne se présenter un jour, deux hommes, l’un se nommant Charles Xavier et l’autre Erik Lennsher.

Les trois personnes auront alors une discutions dans le salon de la maison ou Jean tentera d’entrer dans les pensées d’un des deux hommes mais qui se fera stopper par le Professeur Charles Xavier qui lui expliquera alors qu’elle est une mutante.

Après cela, la jeune fille reprendra goût à la vie comme les jeunes filles de son âge et elle intégreras même l’institut de Charles Xavier pour jeune surdoué officiellement mais pour mutant officieusement. Elle y rencontrera Scott Summers pour laquelle elle s’éprend d’amour et Ororo Munroe qui deviendra sa meilleure amie.

Elle apprendra dès lors à contrôler sa télépathie ainsi que sa télékinésie au côté de Charles Xavier. Au fur et à mesure, elle se lancera dans des études de médecine qui est comme un don inné chez elle puis, elle obtiendra ses diplômes sans problème.

Alors qu’elle mène une vie tranquille au côté de Scott Summers sont fiancé, en étant X-men et médecin de l’institut, une jeune fille nommée Marie et un homme nommé Logan arrivèrent.
Contrant les plans de Magnéto à la statut de la liberté, en l’espace de quelques jours, elle s’éprend mystérieusement de Wolverine.

Alors que celui-ci reviendra plus tard à l’institut, il y un débarquement inopiné de William Stryker à L’institut. Celui-ci n’ayant que pour envie de détruire tout mutant sur terre, elle dut se sacrifier à la base de Alkali Lake car, le jet ne décollant pas, le lac retenue par un barrage se fendit. Elle sortit donc du jet pour retenir l’eau via sa télékinésie et soulever le jet pour qu’il puisse s’en aller.

Les barrières psychiques installées par le Professeur Xavier furent dès lors détruit et la puissance Oméga de la jeune femme fut libérer. Elle reviendra à la vie grâce à Scott qui lancera une rafale d’énergie dans le lac. Sortant indemne, elle le tuera d’un seul baiser avant de s’évanouir.

Ramener à l’institut par Tornade et Logan, elle se réveillera en tant que Phénix son double maléfique et succombera devant Logan se trouvant près d’elle. Sur le point de coucher ensemble à l’infirmerie, celui-ci comprit alors que se n’était pas totalement elle et voulant chasser Phénix pour ramener Jean, elle l’enverra dans le mur et partira chez elle.
Tuant ses parents lorsqu’elle arrive chez elle, le professeur ainsi que Magnéto viennent à leur tour et lors d’une autre confrontation, The Phénix tuera le professeur. Magnéto la prends alors sous son aile et ensemble, ils iront sur l’île d’Alcatraz on aura lieu une bataille contre le gouvernement ayant mis au point un sérum annihilant les pouvoir mutants via l’ADN d’un jeune garçon. Mais, les X-men arrive à leur tour pour défendre les humains et donc, se heurté à la Confrérie.

Bataille sur le point de finir, le gouvernement tirera sur Jean resté en retrait. Bloquant toute les seringues sur le point de l’atteindre, le Phénix reprendra possession d’elle et Wolverine devra alors la tuer. Avant de lui planter ses griffes dans le ventre sur sa demande de « la libéré » , il lui avouera son amour pour elle.

Deux ans plus tard, la jeune femme reviendra à la vie en tant que Jean sans savoir comment et, ne contrôlant pas très bien sa « nouvelle » puissance.
Elle tente aujourd’hui avec l’aide de ses proches de se contrôler et redevient alors le médecin de l’institut.
Côté amour, elle ne sait qui de Scott ou Logan aura son cœur en entier sachant qu’elle aime d’un amour fou mais très différemment les deux hommes…



X.X.X

Pseudo : Parker
Age : 18
Avatar : Famke Janssen
Comment avez-vous connu le forum : Viva google cheers

X.X.X

Code : vu et ok par Iris

X.X.X


Dernière édition par Jean Grey le Mar 21 Juil - 2:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Lewis
Admin-Xmen
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 22/06/2009

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Jeannie Grey [Finit]   Lun 20 Juil - 20:31

Modération


Doré=Une expliquation demandé
Cyan=besoin d'une modification ou d'un rajout
Vert= à retirer



NOM + PRENOM ok

X.X.X

Nom: ok
Prénom: ok
Age : ok
Lieu de naissance: rajoute son lieu de naissance puisque tu dit ou c'est dans ton histoire tu le connais alors
Groupe : ok
Résidence : ok
Métier/Niveaux d’études : ok

X.X.X

CARACTERE
oki

PHISIQUE
ok

X.X.X

POUVOIRS
c'est ok pour les deux pouvoirs mais même si sa peu paraître débile parce que tout le monde sais se qu'es la télépathie et la télékinésie mais explique pour tes pouvoirs ce qu'elle peut faire ce qu'es ses limites etc ... décrit un peu.


X.X.X

HISTOIRE
ok


bon tu me corrige ce que je t'ai demandé de corrigé et on en reparle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgxmen.forumactif.com
Iris Lewis
Admin-Xmen
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 22/06/2009

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Jeannie Grey [Finit]   Mar 21 Juil - 2:40

validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgxmen.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeannie Grey [Finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeannie Grey [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Grey's Anatomy RPG]
» Jeannie Longo
» Grey's Anatomy
» Grey Knights
» Mod Blue and Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transferring Generation :: Pour commencer ... :: Présentation terminée et validée-
Sauter vers: