AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Kurt Wagner (Terminé)

AuteurMessage
Kurt Wagner
Xmen

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Présentation de Kurt Wagner (Terminé)   Sam 11 Juil - 6:30

Kurt Wagner

X.X.X

Nom: Wagner
Prénom: Kurt
Lieu de naissance: Allemagne
Groupe : X-Men
Résidence : L'institut des X-Men
Niveaux d’études : Inconnu

X.X.X

CARACTERE

Kurt a une attitude plutôt joviale et il et c'est ce qui fait de lui une personne unique. Il a toujours les mots pour faire sourire les gens autour de lui et c'est ce que les gens aiment chez lui. Il a un coeur plus pur que du cristal et ne vit que pour défendre le bien. Il est aussi un être très agile et rapide. Ses réflexes sont hors normes ce qui lui permet de se sortir de situations facheuses très aisément. Il est toujours prêt a aider ses confrères lorsqu'ils en ont besoin.

PHYSIQUE

Kurt est né avec un pealge bleu lui recouvrant presque tout le corps. Il a des crocs aiguisés et des yeux d'un jaune brillant ce qui lui permet de voir et se déplacer dans le noir facilement. Il est assez grand et mince mais très robuste pour son corps svelte. Sa peau est parsemée de signes en relief donc quand on le touche, on peut sentir ces lignes sortir de sa peau. Il s'habille de couleurs sombres, question de pouvoir se camoufler dans l'ombre.

X.X.X

POUVOIRS

Habileté Défensive: Kurt peut se téléporter a sa guise ce qui lui permet de se déplacer n'importe ou et ainsi surprendre son ennemi, améliorant ses chances au combat. Ses déplacements causent des petits tourbillons bleus qui laissent une odeur de soufre sur son passage. Ce pouvoir lui permet aussi de déplacer une personne ou un groupe de personne en lieu sur.

Habileté Offensive: Grâce a sa queue qui peut supporter son propre poids et bien plus, il peut manier une arme, prendre des gens pour les déplacer. Il peut aussi se servir de cette queue comme appui pour utiliser ses jambes et porter des coups puissants.

Habileté Passive: Grâce a sa peau sombre, il est très facile pour lui de se cacher dans l'ombre. Il peut même passer inaperçu en plein jour.

X.X.X

HISTOIRE

Démon ? Mauvais ? Créature du Mal ? Ce sont quelques surnoms qu'on me donne depuis ma jeune enfance. Je suis né d'une mère mutante, Mystique. Elle avait le pouvoir de changer d'apparence a volonté mais moi je n'ai pas hérité de cette aptitude qui m'aurait été utile au vu de ma peau bleu. Ç'aurait été l'idéal pour éviter les jugements des autres qui étaient effrayés par moi. Alors que je n'étais encore qu'un enfant, ma mère a décidé de se débarasser de moi. Elle m'a jeté du haut d'une chute au nord de notre village. Malheureusement pour elle, j'ai survécu.

J'ai été recueilli par Margali Szardos, un sorcière gitane, qui m'a élevé et m'a appris la gymnastique et les acrobaties. Lorsque je fut un peu plus vieux, je me trouva un emploi au sein de son cirque et je partit sur la route avec elle. Malheureusement, le destin abrégea cette époque joyeuse de ma vie.

Mon demi-frère, Stefan commençait a faire des siennes avec ma mère. Les meurtres que mon frère et ma mère commettaient passèrent sur mon dos et les villageois tentèrent de me tuer, me considérant comme dangereux et mauvais. Je n'eut d'autres choix que de tuer Stefan mais ma mère réussit a s'échapper. A partir de cette journée la, je me suis considéré comme orphelin.

Lorsque les villageois ont tenté de me tuer, c'est un certain Professeur Xavier qui me trouva, agonisant. Je savais parfaitement que je n'étais pas comme les autres êtres humains et le professeur Xavier me disait qu'il pouvait m'aider a apprendre comment utiliser et perfectionner mes habiletés surnaturelles. Il m'ammena au repaire des X-Men ou je grandis entourés d'autres enfants comme moi qui désiraient apprendre a se servir du don qu'ils avaient reçus.

J'ai maintenant 22 ans et je suis professeur a l'académie de Xavier. Professeur de musique plus précisément. Certains de mes élèves sont très doués. Si bien que c'est parfois eux qui m'apprennent des choses.

X.X.X

Pseudo : Math
Avatar : Kurt Wagner (Je sais pas le nom de l'acteur qui joue le rôle)
Comment avez-vous connu le forum :

X.X.X

Code : vu et ok par Iris Shendo

X.X.X

[color=white]
Revenir en haut Aller en bas
Iris Lewis
Admin-Xmen

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
66/100  (66/100)