AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bien contre Mal (Pv : Magnéto)

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Lewis
Admin-Xmen
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 22/06/2009

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Bien contre Mal (Pv : Magnéto)   Lun 6 Juil - 7:37

Iris avait décidé tard cette nuit là d'allée à Central Parc, elle s'était donc habillée tranquillement d'un jean et d'une chemise noire, elle avait mit ses baskets et elle était sortie de chez elle. Elle avait garer sa voiture non loin du parc et elle était rentrée. Le parc était bien sur désert, elle arriva près du lac et s'assit sur un banc. Elle soupira, elle était enceinte depuis trois mois, elle passa une main sur son ventre. Elle rêvassa tranquillement, il y avait une légère brise. Elle somnolait quand soudain elle entendit un craquement derrière elle, puis un autre, quelqu'un s'approcher d'elle. Quelque chose lui disait que cette personne était un méchant, et qu'il y allait avoir bagarre. Elle se leva et regarda les arbres derrière le banc où elle était avant. Rien. Mais elle entendait les pas se rapprocher d'elle, elle déglutit. Elle ne voulait pas blesser son bébé, mais si on l'obliger à se battre et à utiliser médaron elle le ferait :

_Qui est là ? dit elle d'une voix tremblente


Dernière édition par Iris Shendo le Mar 7 Juil - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgxmen.forumactif.com
Magnéto
Chef des confréristes
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2009

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bien contre Mal (Pv : Magnéto)   Lun 6 Juil - 8:18

Magnéto alias Erik Magnus Lansherr était bel est bien vivant malgré les prérogatives et rumeurs qui affirmaient le contraire ... Même si les insubordinations et désagréments que Pyro, remplaçant à son poste de Chef de la Confrérie et des Confréristes, Magnéto avait réussi à retrouvé le grade de Chef de la Confrérie, organisation internationale qu'il avait créer pour que les Homo Sapiens Superior soit les Mutants puissent exister en majorité d'être vivant sur Terre qui sache s'exprimer dans une langue connut ou inconnu des habitant de la Planète Bleu appelé aussi Terre.

La nuit était tombée sur New York et ses alentour ... Central Parc luisait dans une obscurité presque total et éclairé par des lampadaire aux lumière jaune. Les arbres reflétaient leurs ombres menaçantes et machiavéliques aux yeux du plus froussard des Humains. Les chemins sinueux, quoique tout de même assez large pour laisser passer un camion, vous en hérisserai les poils de l'échine. Dans son costume de Mutant, l'incroyable jeunesse de Erik Magnus Lansherr dit "Magnéto" en raison de ses pouvoirs "magnétiques".

Une vague personne enceinte se dessinait sur un banc du Central Parc. Le Lac effrayant, se laissait voir aux yeux des créatures obscures des nuits agitées de New York. Magnéto avança vers cette allure de femme à l'horizon si éloigné mais proche de lui. Son casque assez ringard sur la tête, comme un aveugle il avança pas à pas vers la jeune femme ou ce qui semblait en être une.


- Je suis Magnéto, Mutant du magnétisme et vous cher ... "Femme" ?


Sa voix grave et pourtant glacial de Erik, ne rassura pas la femme ou ce qui semblerai l'être. Elle tremblait de tout son corps et sa voix sanglotante répondit au Mutant désignait de nombreuses fois le "Roi Blanc"....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Lewis
Admin-Xmen
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 22/06/2009

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Bien contre Mal (Pv : Magnéto)   Lun 6 Juil - 20:06

Magnéto, les rumeurs disaient donc vrai, il était de retour avec ses pouvoirs, il y en avait qui allaient pas être très heureux d'apprendre cela. Elle déglutit et recula d'un pas. Si seulement elle n'avait pas eu cette envie stupide d'aller ce balader la nuit dans Central Parc, elle n'aurait jamais rencontrer Magnéto. Elle se maudit intérieurement et recommença à scruter l'obscurité de ses yeux violets. Elle avait tirer le grolo dans les mutants, elle aurait préférer avoir ce vantard de Pyro que lui, pourquoi elle n'avait pas de chance pour le choix de l'adversaire elle devrait ce battre contre Magnéto, bon sang pourquoi lui. Elle n'avait que 0,00001% de réussir à le battre et 0,000000001% de réussir à fuir :

_Iris Shendo, xmen ... et si sa vous gêne pas sortez de la Magnéto !

Elle recula d'un pas, se rapprochant sans le savoir des fils de fers qui étaient autour du lac de Central Parc. Elle sentit ses cheveux devenir lentement bleu, ses pupilles commencèrent à se dilataient pour laisser place à des yeux complètement blanc, elle attendit. Elle entendait encore les pas de Magnéto se rapprocher d'elle. A ce moment là elle aurait aimé être dans son lit, et dormir, pour rejoindre demain matin Alec et Katarina ses deux enfants de 6 ans pour leur annoncé la nouvelle qu'ils seraient bientôt grande sœur et grand frère. Un lampadaire s'éteignit puis se ralluma et recommença plusieurs fois de suite à s'éteindre et se rallumé. Elle recula encore d'un pas, ses habits changèrent de forme et laissèrent place à un pantalon léger et une chemise blanche cousue ensemble. Ses baskets laissèrent placent à des spartiates en cuir, des signes doré au contour d'argent et orné de bronze sortirent de ses bras et de ses mollets, personne à part elle connaissait la signification de ses signes mais elle ne le savait pas et elle n'avait jamais pris le temps de les lire. Elle n'avait toujours pas terminer sa transformation quand Magnéto sortit de l'ombre sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgxmen.forumactif.com
Magnéto
Chef des confréristes
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2009

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bien contre Mal (Pv : Magnéto)   Mer 8 Juil - 23:05

Magnéto, sourit .. Un sourire froid et dénué de pitié ... Peut-être laisserait-il une chance à cette Mutante, qui plus est femme. Son casque le protégerait des attaques psychiques et immatérielles, mais un présentiment lui souflait au fond de sa consience, que cette femme avait des pouvoirs matériel, qui était hors de porté de la protection du célèbre casque du Mutant surnomé aussi le Roi Blanc.

Magnéto avait des gants aux mains, comme pour les protéger de quelques choses ou quelqu'un. Les gants était fait en cuir, un cuir de panthère, de panthère noire ... Bien que ce fut interdit, de chasser ces fauves et félins, Magnéto s'en contre fichait ... Le cuir de panthère était la meilleur matière qui puisse laisser ces pouvoirs agir en toute liberté, "d'expression". Magnus regarda donc la jeune femme qui semblait trembler sous le terrible surnom de Erik : Magnéto.

Iris Shendo s'appelait-elle. Il n'avait jamais entendu parler de cette Mutante, surement une nouvelle. Malheureusement (pour elle), elle était X Men ... Ou plutôt ... X Women ... Magnéto avança, la peur se lisait sur le visage en sueur de Iris ... La cape de Erik Magnus Lansherr voltait majestueusement derrière le terrible Mutant du Magnétisme. Une chose qui avait été en la défaveur de cette jeune femme ... C'était Central Parc ... Central Parc regorgeait de minerai ...


- Non, je suis assez bien ici, très chère Iris ... Je suis assez proche de mon élément de ce parc ...


Comme un rire, sa dernière phrase fut prononcé ... Les yeux mi clos, Magnéto allait enfin connaître le pouvoir de cette jeune Iris ..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Lewis
Admin-Xmen
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 22/06/2009

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Bien contre Mal (Pv : Magnéto)   Jeu 9 Juil - 1:00

Iris termina de se transformer ses cheveux arrivèrent au niveau du milieu de son dos. Elle avait terminé sa transformation. L'homme lui souriait toujours, il attendait qu'elle attaque. Qu'elle utilise son pouvoir. Qu'elle l'attaque. Elle appliquait ce qu'elle avait pris chez les militaires, enfin c'était elle qui l'avait créer pendant un entraînement, elle partit en courant faisant mine de fuir, et ce qui veut la tête de Magnéto marchait puisqu'il avait l'air de croire qu'elle fuyait. Elle bifurqua sur sa gauche, elle continua à courir en silence, elle vira à gauche encore une fois. Elle escalada un arbre derrière le mutant qui n'avait pas bouger d'un pouce. Elle le regarda, puis regarda ses paumes. Elle n'avait pas recommencer ce qu'elle allait faire depuis la première fois, elle n'avait jamais évaluer si cela était psychique. Mais bon il était trop tard là. Elle se jeta par terre et attrapa le poignet de Magnéto et commença à absorber son énergie mais rien ne ce passa, elle ne pouvait pas absorber l'énergie de Magnéto, c'était donc une attaque psychique qu'elle avait essayer contre lui :

_Oups ! chuchota-t-elle mais il était déjà trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgxmen.forumactif.com
Magnéto
Chef des confréristes
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2009

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bien contre Mal (Pv : Magnéto)   Jeu 9 Juil - 4:32

Devant lui, Iris Shendo, se transformer en il ne sait quel bête. Énorme, comme un panthère, Iris était blanche tel le ciel de Paris. Erik Magnus Lansherr souriait toujours ... Son sourire froid et d'acier tranchait cette nuit, d'une clarté obscure... Comme si elle avait peur, Iris commença à partir, sautant les grilles et barrières qu'enfermai le Parc majestueux deNew York, le célèbre Central Parc ... La seule verdure de New York ...

La jeune femme, qui n'en était plus une d'ailleurs, lui attrapa le poignet. De haut, Erik regarda la jeune transformée ... Ses yeux brillaient d'un éclat peu ordinaire, voire rare. Ses cheveux argent étaient caché dans son casque ... La X Women fit, un erreur, une grosse erreur ... Elle essaya sur Magnéto, une attaque psychique ... Mais cela n'affectait pas Magnéto, alias Erik Lansherr, dont le nom était inconnue. Car il avait sur lui, enfin sur sa tête un casque contre toute attaque psychique.

Dans un soupir, il fit magner les minerai autour de lui. Le parc entier en regorger ... La transformée, était ébahit, cette fois, c'est Magnéto qui pris la X Men ... Puis, des chaîne de fer entoura la jeune X Men ..


-Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Lewis
Admin-Xmen
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 22/06/2009

Fiche de Personnage
Pouvoir:
Niveau du pouvoir:
66/100  (66/100)

MessageSujet: Re: Bien contre Mal (Pv : Magnéto)   Ven 10 Juil - 6:47

Tout ce passa très vite, Iris vit plein de minerais voler dans tous les sens, puis soudain elle se retrouva ligoter par des chaînes en fers elle tomba à genoux devant Magnéto. Elle se débattit, essayant de se défaire de ses chaînes, mais cela n'était pas possible, les liens étaient trop serrés, mais elle continua désespérément. Son pantalon se déchira au niveau des genoux, elle sentit la terre sur sa peau. Il y avait des animaux près d'elle, elle pourrait puiser de l'énergie en eux, puis elle pourrait la contrôler pour pouvoir enlever ses liens, mais cela elle n'y pensait pas. Elle continua, toujours à genoux devant Magnéto, à se débattre avec ses liens, puis elle arrêta peu à peu de se débattre, s'arrêtant totalement. Elle était épuisée, elle baissa la tête comme si elle était soumise. Elle ne savait pas ce que lui réservé Magnéto, mais elle ne se souciée pas de cela, en tout cas pas maintenant. A l'instant présent, elle essayé de récupérer un peu, soufflant un peu. Elle ne répondit pas à Magnéto. Elle avait toujours la tête baissé quand elle eu récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgxmen.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bien contre Mal (Pv : Magnéto)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien contre Mal (Pv : Magnéto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mal contre le Bien, tel à toujours été le combat
» Le Bien contre le Mal (PV : Cassie + Young Force après)
» " Tu seras toujours le champion du droit et du bien contre l'injustice et le mal. " Clément de l'If
» contre le rhume, la toux et les maux de gorge
» Allons-y, tuons un contre-amiral, tout va bien, je gère.[Première partie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transferring Generation :: New-York et autres lieux :: Central Parc-
Sauter vers: